Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis quelques semaines, les zombies de The Walking Dead sont de retour avec les épisodes inédits de la saison 5 diffusés chaque dimanche aux Etats-Unis sur AMC et le lundi sur OSC Choc en France. Ce soir, c'est l'épisode 3 qui fera son arrivée sur l'antenne de la chaîne américaine. Si aucun mort n'est à déplorer dans la cinquième saison jusqu'à présent, PureBreak se penche sur ces personnages qui pourraient bien passer l'arme à gauche avant la fin de la saison. Attention, spoilers.

Qui va rejoindre la (longue) liste des morts de The Walking Dead ? En cinq saisons, la série a déjà perdu de nombreux personnages qu'ils soient "gentils" (Lori, Andrea, Hershel) ou méchants (Shane, le Gouverneur). La saison 5 ne devrait d'ailleurs pas épargner nos survivants. Qui a le moins de chance de s'en sortir ?

Bob

Après la fin de l'épisode 2, il ne faut pas être un génie pour comprendre que Bob sera certainement mort d'ici la fin de la saison 5. On parierait presque qu'il sera le premier mort de l'année. Capturé par Gareth et les cannibales et avec une jambe en moins, le petit-ami de Sasha est le plus en danger. On ne serait d'ailleurs pas étonné d'apprendre qu'il ait été mordu dans l'épisode 2 (d'où sa séquence de pleurs avant qu'il ne se fasse capturer).

Glenn

Même si on l'aime beaucoup, Glenn devrait être l'une des prochaines victimes de la série. Pourquoi ? Non seulement car un nouveau méchant des comics va débarquer prochainement et que les fans savent bien quel sort est réservé à Glenn dans l'oeuvre de Robert Kirkman. Autre raison ? Durant le tournage, des rumeurs d'une scène de mort tournée par Steven Yeun avaient circulé sur le web. Tout ça n'annonce rien de bon.

Tara

Si certains personnages sont utiles à la série, ce n'est vraiment pas le cas de Tara. Après avoir échappé au Gouverneur et s'être rapproché (un peu trop ?) de Maggie, la jeune femme est presque absente de la série. Puisqu'elle n'existe pas dans les comics, on ne peut pas vraiment savoir si elle va prendre de l'importance. Si ce n'est pas le cas dans les deux épisodes à venir, on imagine qu'elle sera l'une des prochaines à mourir.

Judith

Nous non plus on ne veut pas voir Judith mourir mais il se pourrait que les jours de la fille de Rick soient comptés. Dans les comics, cette dernière meure en même temps que Lori dont la mort diffère de la série. Même si les retrouvailles de Rick, Carl et Judith étaient touchantes, voyager avec un bébé n'est pas facile et même si une scène de mort de la petite pourrait s'avérer choquante, Walking Dead pourrait décider de sauter le pas.

Rosita

Autre personnage quasi-inexistant : Rosita. Si le personnage incarné par Christian Serratos est toujours vivant dans les comics, on imagine que l'un des personnages du trio qu'elle forme avec Eugene et Abraham devrait passer l'arme à gauche cette année. On mise sur elle.

Beth

Mais où est Beth ? Absente depuis la fin de la saison 4, la soeur de Maggie n'a pas donné signe de vie. Nous ne serions pas étonnés de la voire mourir d'autant plus que Daryl a enfin retrouvé Carol dans l'épisode 1. La mort de Beth pourrait aussi nous permettre de voir Daryl et Carol enfin en couple.

The Walking Dead saison 5, tous les dimanches aux USA sur AMC et tous les lundis sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème