La saison 5 de The Walking Dead semble nous avoir donné un vrai cliffhanger à la fin de l'épisode 3 diffusé ce dimanche sur AMC aux Etats-Unis. Mais la réponse pourrait-elle déjà être donnée avec la bande-annonce et les photos de l'épisode 4 ? Découvrez les premières théories et ce qui nous attend dans les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Mais qui est avec Daryl dans les bois ? C'est la question que se pose les nombreux fans de The Walking Dead après la diffusion ce dimanche aux US et hier, lundi, sur OCS Choc de l'épisode 3 de la saison 5. Beth ? Carol ? Quelqu'un d'autre ? Si les esprits cogitent, la bande-annonce de l'épisode 4 pourrait nous donner quelques indices.

Beth de retour dans l'épisode 4

Et oui, Beth sera bien de retour dans l'épisode 4 qui devrait lui être entièrement consacré. La dernière fois que nous avions vu le personnage incarné par Emily Kinney, elle était capturée par un groupe d'homme. Dans l'épisode 3, Daryl (Norman Reedus) retrouvait la voiture dans laquelle avait été emmené la soeur de Maggie et partait à sa recherche. Dans ce nouvel inédit, intitulé Slabtown, c'est dans un hôpital que nous retrouverons Beth. Si on pourrait croire que tout va bien pour elle, ce n'est pas vraiment le cas puisqu'elle semble être retenue contre sa volonté.

Ca sent mauvais pour Carol

Si l'épisode 4 devrait être en grande partie centré sur Beth, ça ne sent pas très bon pour Carol non plus. Sur des images qui ont fuité, on peut voir le personnage de Melissa McBride inconscient et allongé sur un brancard. Lors du tournage, des rumeurs avaient laissé entendre que Carol pourrait être victime d'un accident de voiture. Et si elles étaient finalement toutes les deux retenues et donc aucune d'elle n'accompagne Daryl ?

A la rescousse de Beth et Carol ?

C'est en tout cas l'une des théories qui circule sur le web. En voulant sauver Beth, Carol aurait été capturée et Daryl pourrait faire son retour dans les bois avec Noah (Tyler James Williams), un nouveau personnage et compagnon de Beth. Les épisodes 7 et 8 (le final de mi-saison) devraient également se dérouler dans cet hôpital ce qui laisse penser que Rick et les autres viendront à la rescousse de Beth et Carol. Reste à savoir si cette théorie coïncidera au niveau temporel.

The Walking Dead saison 5 continue tous les dimanches aux USA sur AMC et tous les lundis dès 20h50 sur OCS Choc.

A lire également : The Walking Dead saison 5 : quels personnages pourraient mourir cette année ? / The Walking Dead saison 5 : pourquoi Daryl et Carol doivent se mettre en couple / The Walking Dead, Game of Thrones... : les personnages de séries avant/après

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles