Hier, dimanche 26 octobre 2014, la saison 5 de The Walking Dead était de retour aux Etats-Unis sur AMC avec l'épisode 3. Si vous ne pouvez pas attendre la diffusion de l'épisode ce soir sur OCS Choc, PureBreak vous dit tout ce qu'il s'est passé dans ce nouvel inédit. Premier mort de la saison, gros carnage, révélation et possible retour, découvrez le résumé. Attention, spoilers.

Depuis le début de sa saison 5, The Walking Dead va de surprise en surprise. Et elles sont plutôt bonnes ! A la fin de l'épisode 2, nous laissions Bob en très mauvaise posture, capturé par Gareth et les cannibales et avec une jambe en moins. Et l'épisode 3 n'a pas été des plus positifs pour lui.

Et le premier mort est...

Nous l'avions vu dans notre boule de cristal : Bob est donc le premier mort de la saison 5 de Walking Dead et pas seulement à cause des cannibales. En effet, ce dernier a dévoilé avoir été mordu par un zombie avant d'avoir été capturé (et mangé) par Gareth et son groupe. Si ces derniers le ramènent à l'église où il peut faire ses adieux à Sasha et au groupe, ils ne se doutent certainement pas qu'ils vont payer le prix fort.

Carnage et fin des cannibales

Car évidemment, Rick le héros ne pouvait pas laisser un tel affront glisser entre les mailles du filet. Résultat ? Un gros carnage où Rick tue Gareth tandis que Michonne, Sasha et Abraham se chargent des autres. En parallèle, on en a également appris plus sur le "gros secret" de Gabriel, le prêtre introduit dans l'épisode précédent. Pourquoi est-il si traumatisé ? Visiblement car il a refusé d'ouvrir les portes de son église à ses fidèles lors de la multiplication des zombies. On aurait pu s'attendre à pire...

Une division... et un retour ?

Si l'épisode se finit sur une triste note avec la mort de Bob, le groupe décide aussi de se séparer. Eugene, Abraham, Rosita, Maggie et Glenn partent vers Washington. Dans la nuit, Daryl réapparait comme venu de nulle part. Si Michonne lui demande où est Carol, Daryl répond un "sors maintenant". Qui l'accompagne ? Il va falloir attendre la semaine prochaine pour le savoir.

The Walking Dead saison 5 continue tous les dimanches aux USA et tous les lundis dès 20h50 sur OCS Choc.

A lire également : The Walking Dead saison 5 : pourquoi Daryl et Carol doivent se mettre en couple

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème