Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et un de plus. Non, on ne parle pas de mort parmi les survivants, mais d'un nouveau personnage dans la saison 4 de The Walking Dead. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, un acteur de Greek vient de rejoindre la série pour un rôle important et très mystérieux. Attention spoilers.

La bande de Rick peut commencer à trembler. Pourquoi ? D'après le site américain, un nouveau personnage va rejoindre les rangs des survivants dans The Walking Dead. Et la série possédant déjà un gros casting, on se doute que cette arrivée sera utile afin de combler de probables départs. Question : qui seront les prochaines victimes des showrunners ?

Un personnage mystérieux

Si la réponse ne devrait pas tarder à voir le jour, c'est bien ce nouveau personnage qui nous intrigue le plus. Incarné par Andrew J. West (Greek), celui-ci est encore plus mystérieux que n'importe quel autre. Hormis son nom – Gareth, aucun détail n'a été dévoilé à son sujet. La raison à cela est simple, contrairement à la plupart des acteurs, West n'interprétera pas un personnage tiré du comic...

Futur héros de la saison 5 ?

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que West aura un rôle très important à partir de la deuxième partie de la saison 4, et qu'il pourrait rapidement devenir régulier lors de la saison 5 déjà commandée. De quoi fortement nous intriguer et nous laisser espérer de nouvelles tensions. Fera-t-il le lien avec le futur spin-off ? Tout est possible.

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème