Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si AMC sait garder le mystère autour de la saison 4 de The Walking Dead, elle ne se prive pas de dévoiler de nombreuses photos. Ainsi, alors que les acteurs font actuellement la couverture de Entertainment Weekly, on peut découvrir la première image de Lawrence Gilliard Jr dans la peau du nouveau personnage Bob Stookey. Attention spoilers.

Après avoir massacré tout le monde l'année dernière, perdant notamment des personnages importants comme Lori, Merle ou encore Andrea, le nouveau showrunner de The Walking Dead n'a pas d'autres choix que de faire venir de nouveaux personnages. Ainsi, c'est l'acteur Lawrence Gilliard Jr qui a été casté pour incarner Bob Stookey.

Un personnage différent

Et ce personnage est bien connu des fans, étant présent dans les comics et dans le roman The Road to Woodbury. Toutefois, celui-ci bénéficiera de quelques réécritures pour la version télé. S'il sera toujours un ancien médecin de l'armée, il ne viendra pas du camps de Woodbury. Au contraire, c'est Daryl qui le trouvera sur la route, une semaine avant les événements de la saison 4. Et comme l'annoncent l'acteur et le showrunner Scott M. Gimple à EW, on peut s'attendre à un personnage intrigant.

La face cachée de Bob Stookey

"Il a vu tellement de choses horribles que même en étant désormais dans un environnement stable, il ne devrait pas se remettre de cette expérience. Il se bat avec ça" explique Gimple. De son côté, son interprète précise : "Vous pouvez découvrir qu'il y a quelque chose de plus profond et noir en lui dès le premier épisode. On ne veut pas vraiment savoir ce que c'est. On sait simplement qu'il a eu des problèmes qui le hantent." Oui, il n'est pas impossible que le personnage cache un passé bien plus trouble qu'on ne l'imagine et que les zombies n'en sont pas forcément la source...

Les acteurs en Une

A noter que les acteurs Andrew Lincoln, Chandler Riggs, Norman Reedus ont chacun le droit à leur propre Une de EW. Et comme on peut le découvrir, Carl a encore grandi et Daryl contracte de manière peu naturelle ses muscles quand il est en moto...

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème