10 photos
Voir le diapo
On s'en doutait après le final de mi-saison de la saison 4 de Walking Dead : les personnages sont maintenant livrés à eux-mêmes. Si l'épisode 9, diffusé la semaine dernière, était centré sur Rick et Carl, l'épisode 10 suivra les autres survivants. Certains seront d'ailleurs dans des situations plus que délicates. Attention, spoilers.

Qui sera le prochain à passer l'arme à gauche face aux zombies de Walking Dead ? Après la mort d'Herschel dans le final de mi-saison, tout le monde est en danger d'autant plus que la prison, seul refuge des survivants, est maintenant loin derrière eux. Dans l'épisode 10 intitulé Inmates, ce sera chacun pour sa peau.

Un groupe éparpillé

En effet, la bande-annonce de ce nouvel inédit n'annonce pas (encore) de grandes retrouvailles pour les survivants. Tandis que Michonne a retrouvé Rick et Carl à la fin de l'épisode 9, les autres seront éparpillés en petits groupes. D'un côté Daryl et Beth, de l'autre Glenn et Maggie mais aussi Tyrese et Sasha. Glenn semble surtout en mauvaise posture puisqu'il va se réveiller sur le toit d'un bus... entouré de zombies.

Des changements pour Daryl

De son côté, Daryl pourrait également subir quelques changements. Non il ne va pas perdre une jambe à la Herschel mais pourrait changer d'état d'esprit. Robert Kirkman, producteur du show, explique à TV Guide : "On va vraiment le voir déchirer entre maintenir la personne qu'il est devenu ou bien redevenir ce qu'il était auparavant". Ca ne sent pas très bon pour Beth... Walking Dead saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles