Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead continue aux USA, les téléspectateurs ont pu découvrir lors du dernier épisode un horrible évènement. En effet l'un des personnages principaux est mort dans des conditions atroces et ce alors que personne ne s'y attendait. Et si les adieux sur le plateau de tou

Tandis que la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead continue aux USA, les téléspectateurs ont pu découvrir lors du dernier épisode un horrible évènement. En effet l'un des personnages principaux est mort dans des conditions atroces et ce alors que personne ne s'y attendait. Et si les adieux sur le plateau de tournage étaient difficiles, l'acteur en question révèle que le plus dur était de garder le secret... Attention spoilers.

Vous le savez désormais, sinon quittez vite l'article, c'est la ravissante Sarah Wayne Callies alias Lori qui a quitté The Walking Dead. Alors que son personnage était en train d'accoucher, Lori a décidé de se sacrifier pour sauver son bébé. Dans une scène très intense, on pouvait alors découvrir son fils et Maggie l'aider dans cette épouvantable épreuve.

Tandis que l'actrice a récemment révélé qu'elle n'a pas été déçue ou surprise de voir son personnage mourir, elle vient tout de même de faire une révélation très amusante. En effet, sa dernière scène ayant été tournée en juin et seulement diffusée début novembre, elle a dû garder ce lourd secret pendant plus de 4 longs mois !

Sarah Wayne Callies explique ainsi : "C'était la chose la plus difficile de tout ce processus." Car si l'actrice aurait pu rester cloîtré chez elle pour ne croiser personne, elle était en fait en plein tournage d'un film. Du coup, difficile de passer à côté des interrogations : "Quand j'allais sur le plateau du film, des fans du show me demandaient 'Vous n'êtes pas en train de tourner là ?' et je devais alors leur dire que cette saison, chaque personnage avait moins de temps à l'antenne – ce qui au fond est un peu vrai."

Si le secret devait être aussi bien gardé "AMC m'a clairement dit 'Tu peux le dire à ta mère, à ton mari mais c'est tout !'", c'était dans le but d'éviter une nouvelle fuite. Pour rappel, alors que le personnage de Shane est mort lors de la saison précédente, tout le monde était déjà au courant... "Je pense que nous étions tous conscients de la façon dont la mort de Shane a filtré avant l'épisode. Et bien que cela n'ait pas diminué la performance de Jon, je pense que ça a diminué l'expérience des téléspectateurs en regardant l'épisode." Et il est vrai qu'avec ce secret si bien gardé, tout le monde a été surpris et a trouvé cet épisode remarquable.

Et alors que tout le monde la félicite pour avoir aussi bien gardé le secret, l'actrice déclare en rigolant : "Et bien, je mens pour vivre. Je suis une actrice !"

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème