Ce n'est plus qu'une question de jours avant le grand retour de la saison 3 de The Walking Dead. Alors que la première partie a été celle de tous les records aux USA et qu'elle est la préférée des fans, la seconde partie va avoir une grosse pression. Cependant, après des premiers spoilers très rassurants, AMC vient de

Ce n'est plus qu'une question de jours avant le grand retour de la saison 3 de The Walking Dead. Alors que la première partie a été celle de tous les records aux USA et qu'elle est la préférée des fans, la seconde partie va avoir une grosse pression. Cependant, après des premiers spoilers très rassurants, AMC vient de mettre en ligne un premier extrait très sympathique et des photos très intrigantes et inquiétantes pour Andrea. Attention, spoilers.

Les survivants font connaissance
Tandis que les premières informations sur la suite de The Walking Dead ne sont pas super encourageantes pour les personnages, le nouvel extrait dévoilé par AMC se veut plus calme. On y découvre Tyreese et sa bande en train de faire connaissance avec le reste des survivants.

L'occasion pour nous d'assister à un petit malaise lorsque Beth entre dans la pièce avec le bébé. L'enfant de Rick va surprendre les nouveaux survivants dont l'une va déclarer : "pour être honnête nous ne pensions jamais pouvoir revoir de bébé." Et alors qu'elle demande "où est la mère ?" un long silence gênant se propage dans toute la salle. De quoi nous montrer que les fantômes du passé ne sont jamais loin et que toutes les pages ne sont pas encore tournées.

Quel avenir pour Andrea ?
Enfin, sur les nouvelles photos on peut découvrir Andrea dans une mauvaise position. Tandis qu'elle a découvert que la bande à Rick était toujours vivante, le Gouverneur va rapidement devenir hors de contrôle et pourrait remettre en cause sa loyauté. Reste désormais à savoir ce qu'elle va faire pour gérer cette nouvelle situation, d'autant plus qu'on peut la découvrir débarquer dans la prison dans les teasers...

Clin d'oeil
A noter que parmi les nouveaux zombies présents pour l'épisode de reprise intitulé The Suicide King, on peut y apercevoir Greg Nicotero le responsable en effet spéciaux de la série. Un petit clin d'oeil qui devrait fait plaisir aux téléspectateurs.

La saison 3 de The Walking Dead reviendra le 10 février 2013 sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème