Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les zombies les plus flippants du petit écran seront bientôt de retour, la saison 3 de The Walking Dead semble préparer quelque chose d'énorme. D'après l'actrice Lauren Cohan qui incarne Maggie, il va falloir s'accrocher et se préparer à découvrir quelque chose d'encore inédit à la télévision. Attention spoil

Alors que les zombies les plus flippants du petit écran seront bientôt de retour, la saison 3 de The Walking Dead semble préparer quelque chose d'énorme. D'après l'actrice Lauren Cohan qui incarne Maggie, il va falloir s'accrocher et se préparer à découvrir quelque chose d'encore inédit à la télévision. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, si cette saison 3 de The Walking Dead cartonne autant, c'est parce qu'elle est la meilleure du show pour le moment. Il faut dire que la série n'a pas peur de prendre des risques en se débarrassant de ses personnages de façons choquantes et que tous les survivants nous dévoilent à chaque fois des faces plus sombres de leurs personnalités.

Et ce n'est pas le récent final qui viendra changer ça, après l'énorme face à face entre la bande de rick et celle du Gouverneur. Comme on pouvait s'en douter en découvrant le premier trailer de cette seconde partie de saison, tout devrait dégénérer et apporter son lot de situations absolument folles.

Ainsi, l'actrice Lauren Cohan vient de déclarer au site Scifinow : "la saison 3 a déjà cassé tous les records sur le câble américain et elle va seulement continuer à s'intensifier de plus en plus. Beaucoup de choses qui vont prochainement arriver vont entrer dans l'histoire de la télévision ! Je ne rigole pas, rien qu'en lisant beaucoup de choses sur ça, ça m'a donné des réactions viscérales. Vous n'avez pas le temps de vous reposer. Je pense que vous aller découvrir des choses plus sombres dans les coeurs de tout le monde !"

Voilà ce qu'on peut appeler du teasing de pro ! Si avec ça vous n'êtes pas pressé de découvrir ce que la série nous prépare vous êtes soit des trouillards, soit des gens sans coeur - donc des morts vivants... Quoi qu'il en soit, la saison 3 de The Walking Dead revient le 10 février 2013 aux USA sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème