The Walking Dead saison 10 : des indices sur le départ de Michonne dans l'épisode 8 ?
The Walking Dead saison 10 : des indices sur le départ de Michonne dans l'épisode 8 ?
Sait-on enfin comment Michonne va quitter The Walking Dead ? Alors que le final de mi-saison de la saison 10 a été diffusé ce dimanche 24 novembre 2019 sur AMC, et est dispo chez nous en US+24 sur OCS, quelques indices sur le départ du personnage joué par Danai Gurira semblent avoir été donnés et un nouveau personnage pourrait bien être impliqué. ATTENTION SPOILERS !

Après le twist choc de l'épisode 7 de la saison 10 de The Walking Dead, les fans n'arrivent toujours pas à se remettre de la mort de Siddiq. C'est d'ailleurs sur cette intrigue que le mid-season finale de The Walking Dead, diffusé ce dimanche 24 novembre 2019 sur AMC, s'ouvre : Rosita (Christian Serratos) découvre que Dante a tué le père de son bébé et veut venger sa mort. En parallèle, pendant que Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) se retrouvent piégés par Alpha et font face à une horde de zombies, Michonne (Danai Gurira) part à Oceanside avec Judith, Luke, Marco et Dianne.

Des indices sur le départ de Michonne dans le mid-season finale ?

Sur la route, ils vont faire la connaissance d'un nouveau personnage prénommé Virgil (interprété par Kevin Carroll) qui sauve la vie de Luke. Alors qu'il vit sur un navire de guerre fortifié sur une île lointaine, il est parti pour faire des provisions et cherche désespérément à rentrer chez lui. Si on le soupçonne d'être un Chuchoteur, Michonne accepte finalement de le ramener chez lui, en échange de plusieurs armes qui pourraient les aider dans la guerre qu'ils mènent contre Alpha. Elle quitte donc Oceanside, et Judith.

Virgil impliqué dans le départ de Michonne ?

Est-ce ainsi que Michonne va quitter le show ? Lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier, Danai Gurira confirmait son départ de la série après la saison 10. Son départ est-il lié à ce nouveau personnage ? Alors que certains trouvent cela étrange qu'elle laisse ainsi ses enfants, on peut déjà se demander ce qu'il va advenir de Judith et R.J. Judith va-t-elle partir sur les traces de sa mère ou rester à Alexandria ? Alors que la série sera de retour le 23 février 2020 sur AMC, en US+24 sur OCS, retrouverons-nous Michonne et Virgil ? Va-t-elle mourir comme certains le pensent ou va-t-elle avoir le droit à une fin ouverte, comme Rick ? A en croire la showrunner Angela Kang, il faudra se montrer patient et attendre quelques épisodes...

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 11 : Lauren Cohan contente de la fin, un spin-off sur Maggie en tête ?
The Walking Dead : AMC prête à produire des spin-off sur Negan et Maggie ?
The Walking Dead : la saison 11 sera la dernière de la série, un nouveau spin-off à venir
The Walking Dead saison 10 : Daryl et Carol en grand danger ? Bande-annonce inquiétante du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème