Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : une mort choc dans l'épisode 7
The Walking Dead saison 10 : une mort choc dans l'épisode 7
Choc dans l'épisode 7 de la saison 10 de The Walking Dead, diffusé ce dimanche 17 novembre sur AMC aux Etats-Unis et disponible en US+24 sur OCS en France : un personnage ayant pris une place importante a été tué ! Une mort à laquelle on ne s'attendait pas du tout... Attention, spoilers !

On ne compte plus les morts dans The Walking Dead... Après Carl, Tara, Enid, ou encore Henry, un autre personnage a été tué dans l'épisode 7 de la saison 10, dévoilé ce dimanche 17 novembre sur AMC (USA) et disponible ce lundi 18 novembre 2019 sur OCS en France. Si vous n'êtes pas à jour, passez votre chemin sinon vous allez vous faire spoiler. D'autant que l'on ne s'attendait pas du tout à cette mort ! Après avoir été témoin de la mort de nombreux de ses amis, tués et décapités par Alpha et les Chuchoteurs, Siddiq (Avi Nash) est victime de stress post-traumatique. Et pour cause, Alpha le forçait à regarder et décidait de le laisser en vie pour qu'il raconte ce qu'il a vu.

Une mort à laquelle on ne s'attendait pas

Crises d'angoisse, manque de sommeil, flashback d'horreur... Le père de Coco, la fille qu'il a eu avec Rosita, n'arrive plus à exercer son rôle de médecin et perd les pédales depuis plusieurs épisodes déjà. Mais, dans cet épisode 7, c'est la mort de Sheryl, une vieille patiente dont il s'occupait à Alexandria, et une erreur de Dante qui coûtera la vie au prisonnier capturé par Carol qui va faire déborder le vase.

Victime d'une crise de panique sévère, il va sauter dans la rivière pour se calmer... et probablement se noyer. Heureusement, Rosita réussit à le sortir de là. Après s'être confié à elle sur le traumatisme dont il souffre, il en parle à Dante. Mais Siddiq va se rendre compte qu'il n'est autre que le Chuchoteur qui l'a forcé à regarder ses amis mourir. Il s'en prend à lui mais Dante va le tuer au cours de la bagarre...

Avi Nash réagit à la mort de son personnage, Siddiq

Un twist que personne n'a vu arriver ! Avi Nash, l'interprète de Siddiq, est revenu sur la mort de son personnage - qu'il a appris en avril - dans une interview accordée à Entertainment Weekly : "Au lieu d'être triste ou plein de regret quant à la mort de Saddiq, j'étais ravi et excité d'être chargé d'une intrigue aussi importante". Celui qui est arrivé durant la saison 8 n'aurait pu espérer meilleur rôle : "Les scénaristes m'ont fait le cadeau d'une aventure qui avait toutes les complexités dont j'aurais pu rêver". Il ajoute : "le rôle d'un acteur est de servir l'histoire et, dans le cas de Siddiq, je n'aurais pu avoir plus de chance".

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : bande-annonce, futur de Michonne... tout ce que l'on sait sur la suite
The Walking Dead - World Beyond : tout ce que l'on sait sur le nouveau spin-off
The Walking Dead saison 10 : Rick bientôt de retour dans la série ? "La porte est ouverte"
The Walking Dead saison 10 : des indices sur le départ de Michonne dans l'épisode 8 ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème