Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : bientôt un face-à-face sanglant et très drôle entre Negan et Beta
The Walking Dead saison 10 : bientôt un face-à-face sanglant et très drôle entre Negan et Beta
Incroyable mais vrai, vous allez bientôt rire en regardant The Walking Dead. D'après l'un des comédiens de la série, la saison 10 mettra en scène un affrontement très amusant (mais également sanglant) entre Negan et Beta. Attention spoilers.

Affrontement... drôle dans The Walking Dead

Vous aussi vous trouvez que Negan est aussi badass qu'une courge dans un potager en ce moment ? Rassurez-vous, ça va bientôt changer. Ryan Hurst - l'interprète de Beta dans The Walking Dead, a profité d'une interview accordée à Insider pour confirmer que le vilain incarné par Jeffrey Dean Morgan fera prochainement face aux Whisperers. Et d'après lui, cette rencontre sera mémorable.

Il l'a rappelé : "On ne peut pas faire plus diamétralement opposés que Beta et Negan". Aussi, quand le proprio de Lucille découvrira le bras droit d'Alpha, la série prendra une étonnante tournure : "Vous avez d'un côté ce mec froid sans expression et de l'autre côté cette bouche sur pieds incapable de la fermer. L'épisode où l'on voit Beta et Negan ensemble pour la première fois est probablement le plus drôle de la série".

Une série encore (un peu) sanglante

Oui, avant de faire littéralement chanter les personnages à l'écran, les scénaristes profiteront des prochains épisodes pour transformer la série en comédie. Une nouvelle preuve qu'elle s'est perdue en chemin et qu'il est temps d'y mettre fin comme on abattrait un zombie qui nous fait de la peine ? Peut-être pas encore. Ryan Hurst a tenu à le préciser : "Ça restera vraiment sanglant, c'est toujours du Walking Dead, mais il y a tout de même plus de légèreté dans cet épisode que dans n'importe quel autre".

Attention, à la moindre trace de rires enregistrés, c'est nous qui feront un massacre...

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : terrible révélation dans l'épisode 5, un personnage culte bientôt tué ?
The Walking Dead saison 10 : Maggie (Lauren Cohan) de retour plus tôt que prévu ?
The Walking Dead saison 10 : le baiser de l'épisode 4, une idée de Danai Gurira
The Walking Dead saison 10 : le retour de Maggie sera mouvementé et très important
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème