Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha dévoilée
The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha dévoilée
Pendant que certains se demandent si les scénaristes de The Walking Dead ont vraiment du talent, d'autres s'interrogent sur les secrets d'Alpha. Bonne nouvelle, l'épisode 2 de la saison 10 semble avoir confirmé une théorie sur son visage. Attention spoilers.

Comme The Walking Dead n'a plus rien à raconter pour faire avancer son intrigue, les scénaristes ont profité de l'épisode 2 de la saison 10 - diffusé ce dimanche 13 octobre sur AMC aux USA, pour revenir dans le passé. Ainsi, 'We Are the End of the World' nous a permis d'assister à la rencontre entre Beta et Alpha.

La vérité sur Beta (presque) dévoilée

Au programme ? Rien de bien fou - ils ont fait connaissance dans un immeuble abandonné occupé par Beta à l'époque, mais on a néanmoins eu la confirmation que le visage du mystérieux vilain cache un véritable secret. Et pour cause, avant même de s'amuser à recouvrir son visage de peaux de zombies, Beta le cachait déjà derrière un masque de ski.

De quoi comprendre qu'il est trop moche pour se montrer ? Pas du tout. L'un des flashbacks nous l'a ensuite prouvé, Alpha sait à quoi ressemble son second. Et au regard de sa réaction en découvrant sa tête pour la première fois - elle a sourit de surprise, il est apparu évident que Beta n'est pas n'importe qui. Traduction ? Avant d'être un Whisperer, il était... célèbre.

Quel était le talent de Beta ?

Rassurez-vous, on n'a pas déduit cette révélation grâce à un simple sourire. En réalité, une telle explication a déjà été apportée dans les comics où, au détour d'une scène très spéciale, on y apprenait que Beta était un ex-joueur de Basketball avant l'invasion de zombies. Et si le grand méchant de la série n'a clairement pas la carrure pour avoir joué en NBA dans sa précédente vie, Fear The Walking Dead nous a peut-être déjà donné un indice sur son talent ici.

Oui, durant l'épisode final de la saison 5 du spin-off, deux personnages (Daniel et Charlie) découvraient avec excitation quelques vinyles. Et parmi les albums repérés, il y en a un qui retenait notre attention puisque l'on y voyait le visage de Ryan Hurst, l'interprète de Beta, sur l'une des pochettes. Traduction ? Si cela n'a pas encore été confirmé, il y a fort à parier que le pote d'Alpha était en réalité un chanteur dans le passé, et un chanteur visiblement très connu.

Voilà, cette information n'a absolument pas fait avancer la série, mais elle vous permettra d'avoir quelque chose à dire quand vous retrouverez vos potes.

The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha dévoilée
The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha dévoilée
The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : bande-annonce, futur de Michonne... tout ce que l'on sait sur la suite
The Walking Dead - World Beyond : tout ce que l'on sait sur le nouveau spin-off
The Walking Dead saison 10 : Rick bientôt de retour dans la série ? "La porte est ouverte"
The Walking Dead saison 10 : des indices sur le départ de Michonne dans l'épisode 8 ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème