Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Walking Dead est l'un des séries les plus populaires du moment, tout le monde ne craque pas pour les zombies d'AMC à commencer par Andrew Lincoln aka Rick dans la série. L'acteur a récemment avoué ne pas regarder la série dont la saison 4 débute le 13 octobre prochain. Il explique aujourd'hui pourquoi.

"Je n'aime pas me regarder"

Si Andrew Lincoln ne regarde pas Walking Dead, ce n'est pas parce que les zombies lui font peur (encore heureux d'ailleurs...). L'acteur britannique, véritable star de la série d'AMC, dévoile en interview pour EW qu'il ne supporte tout simplement pas de se voir à l'écran.

Il explique : "Je n'aime pas me regarder. [...] Au début, je le faisais, je regardais et je me disais 'Ah, j'aime bien ce que je fais là' puis ensuite 'Ah non, je n'aime pas quand je fais ça'. [...] Je veux simplement être tranquille. Se voir à l'écran brise la magie de la performance d'un acteur".

Allergique à Walking Dead ?

S'il ne supporte pas de se regarder, Andrew Lincoln avoue également qu'il ne supporte même plus de regarder Walking Dead même quand il n'apparaît pas dans un épisode. L'acteur indique : "J'aime m'écarter de la série. Ce qui est amusant, pour moi, c'est de la tourner. J'adore ça. C'est ce qui est excitant". Heuresement pour l'acteur, les téléspectateurs ne suivent pas son exemple. Au contraire même puisque le final de la saison 3 de la série a encore battu des records d'audiences lors de sa diffusion.

Un retour en approche ?

Si la série a d'ailleurs perdu Andrea dans ce final et pourrait également perdre le Gouverneur, c'est un autre personnage qui pourrait faire son retour. Après une brève apparition dans la saison 3, Morgan (qui avait recueilli Rick dans le pilote) serait-il au programme de la saison 4 ?

Lennie James qui interprète le personnage déclare : "Je me suis beaucoup amusé quand j'ai tourné dans la série et tout le monde dans la famille Walking Dead a été génial avec moi, bien sûr que je reviendrais. S'ils écrivaient quelque chose pour moi, comment refuser ?".

Walking Dead saison 4 arrive aux US le 3 octobre 2013 sur AMC.

Andrew Lincoln
Love Actually : Andrew Lincoln et ses pancartes de retour dans le premier teaser
The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série
The Walking Dead saison 2 ... les acteurs veulent une série plus noire
The Walking Dead saison 2 ... Les promesses de Andrew Lincoln
voir toutes les news de Andrew Lincoln Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème