S'il faudra attendre la rentrée pour découvrir la saison 5 de The Walking Dead, la série est actuellement en plein tournage des nouveaux épisodes. Mais bien que le mystère reste entier autour des nouvelles intrigues, tous les fans se posent la même question : est-ce que les scénaristes innoveront enfin du côté du massacre des zombies ? Et si ces derniers ont besoin d'aide pour écrire des scènes originales et sadiques à souhait, on a déjà quelques idées prometteuses. Attention spoilers.

En s'inspirant des morts de Game of Thrones

Quand George R.R. Martin doit se débarrasser de quelqu'un, il ne fait jamais les choses à moitié. Et ce n'est pas la saison 4 de Game of Thrones qui nous contredira, l'un des personnages ayant "vu" ses yeux (et son visage) éclater/exploser à la seule force des mains de son adversaire. Et pour une série comme The Walking Dead qui aime autant le gore que le sang, on donnerait tout pour voir Daryl échanger son arbalète contre les muscles de The Rock et s'amuser avec le moindre walker présent sur sa route.

En déguisant un zombie en membre des One Direction

Comme on peut régulièrement le constater, les jeunes adolescentes amoureuses de stars peuvent rapidement devenir un véritable cauchemar ambulant pour un être humain normal. Toutefois, elles sont également capables de se transformer en redoutables armes fatales, si elles font face à de parfaits sosies d'Harry Stiles ou Louis Tomlison. Comment ? Leur excitation serait tellement importante que leurs cris de joie seraient assez stridents et insupportables pour que les cervelles des morts vivants explosent. De plus, elles sont tellement prêtes à tout pour toucher leurs idoles (même mortes) qu'elles seraient capables de les démembrer pour repartir avec un souvenir. C'est beau l'amour.

En forçant les zombies à regarder des épisodes de Derrick doublés en Russe et sous-titrés chinois

Si on se doute que la torture ne doit pas avoir beaucoup d'effets sur des morts-vivants, personne ne peut résister à une diffusion non-stop des épisodes de Derrick. A la fois lents, nuls, moches et répétitifs (comme les zombies en fait), ils ont tout pour leur causer des troubles psychologiques et donner envie de retourner dans leurs tombes. Et les voir se bouffer le cerveau et les yeux pour en finir, on ne demande que ça. #AttentionL'AuteurDeCetArticleEstUnSadique

En se lançant dans un bowling de zombies

Okay, ce n'est clairement pas la mort la plus originale, mais c'est probablement l'une des plus fun. Inspirée de la regrettée et hilarante série Death Valley, cette mort consiste tout simplement à rouler sur des zombies alignés afin de se marrer, jusqu'à ce qu'ils meurent. Après tout, ces derniers qui passent leur temps à pourrir la vie des survivants, méritent bien de servir d'anti-stress par moment. Le recyclage, c'est bien.

En relançant la mode du sabre laser

Impossible d'être passé à côté, Star Wars reviendra prochainement au cinéma. Le rapport avec The Walking Dead ? Dans les faits : aucun. Toutefois, on parle d'une série avec des zombies. Donc imaginer que Michonne trouve par hasard un sabre laser et remplace ses katanas par ça, n'a absolument rien de farfelu (oui, ce mot existe encore). Résultat, le grognement des walkers serait remplacé par le doux son du "bvvvv" du sabre s'allumant et les têtes tomberaient aussi poétiquement que les feuilles un soir d'automne.

En organisant un Hunger Games géant

Le problème dans un monde squatté par les zombies, c'est qu'il n'y a plus beaucoup d'occasion pour s'amuser et se détendre. Ainsi, pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable en lançant un véritable Hunger Games ? Le principe serait simple : on enfermerait 15 morts-vivants dans une arène et on attendrait qu'ils s'entretuent. Alors oui, vu leur lenteur cela pourrait prendre des jours avant qu'ils ne comprennent les règles du jeu, mais une fois lancé, le résultat ne devrait pas être décevant.

Mais encore...

En leur donnant à manger le chapeau de Carl afin qu'ils s'étouffent avec / En laissant Rick leur confier à quel point sa vie est désormais déprimante et misérable afin de leur donner envie de se suicider / En les attachant à une fusée avant de l'envoyer dans l'espace (ça doit bien se trouver quelque part) / En s'empoisonnant et en laissant un zombie nous manger afin de le contaminer. Par contre, mourir pour survivre n'est pas franchement le meilleur plan du monde / En laissant César et ses potes de la Planète des Singes s'occuper d'eux...

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème