Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Rick bientôt au cinéma ?
The Walking Dead saison 7 : Rick bientôt au cinéma ?
Alors que Negan et les zombies profitent actuellement de la saison 7 de The Walking Dead pour faire trembler les fans devant leur télévision, c'est au cinéma qu'ils pourraient prochainement débarquer.

The Walking Dead au cinéma ?

Après les comics, la série et les jeux vidéo, The Walking Dead pourrait débarquer... au cinéma. Tandis que la fiction d'AMC cartonne toujours autant aux USA et sur OCS en France - ce qui lui a notamment permis d'obtenir un renouvellement pour une saison 8 -, Scott Gimple (le showrunner) a profité d'une interview accordée à ComicBook pour parler de son avenir.

Et à en croire ce dernier, une adaptation sur grand-écran n'aurait rien d'impossible. Si Game of Thrones pourrait poursuivre son histoire à travers une nouvelle série, Gimple a en effet confessé qu'un film pourrait être une bonne opportunité pour donner vie au récit de Robert Kirkman : "C'est un sujet qui revient constamment. Je suis sûr que d'une façon ou d'une autre, ça va se produire. Je pense que ça serait cool".

Un reboot plutôt qu'une suite ?

Malheureusement, si la plupart des fans imagineraient plutôt une adaptation au cinéma afin de conclure la série en beauté, Scott Gimple ne serait pas contre un reboot. Et si l'on se fie à son casting de rêve, le résultat pourrait être surprenant : "William Shatner serait Rick. On prendrait Edward James Olmos pour jouer Daryl. Matthew Fox pour être le Gouverneur". Pas sûr que les fans le suivent sur ce coup...

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème