Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 7 : un spin-off en préparation
Game of Thrones saison 7 : un spin-off en préparation
Tandis que Arya, Jon Snow, Daenerys & Cie feront leurs adieux aux fans de Game of Thrones au terme de la saison 8 qui sera diffusée en 2018, HBO songerait déjà à offrir un spin-off à la série.

Un spin-off de Game of Thrones en préparation ?

On le sait, c'est en 2018 que Game of Thrones prendra fin sur HBO aux USA au terme de sa saison 8. Toutefois, si on devrait enfin découvrir qui posera ses fesses sur le Trône de Fer et régnera tranquillement sur les 7 royaumes, la conclusion de cette histoire pourrait ne pas marquer la fin de l'univers imaginé par George R.R. Martin à la télévision.

Au contraire, comme l'a confié Casey Bloys (président des programmes de HBO) à EW, un spin-off de la série est toujours dans les têtes de tout le monde : "C'est toujours au stade préliminaire, celui des discussions. Il y a certaines idées que nous sommes en train d'explorer, mais je ne veux rien affirmer et je ne veux pas dire 'c'est ça que nous allons faire'." Heureux ?

Les Targaryen en nouveaux héros ?

Cependant, si Casey Bloys ne veut pas s'aventurer plus loin sur le sujet pour le moment, il y a de fortes chances pour que ce spin-off (s'il voit réellement le jour) prenne la forme d'une prequelle (les événements se dérouleront donc avant ceux de Game of Thrones). De cette façon, cette série dérivée pourrait ainsi être centrée sur Westeros à la célèbre époque où les Targaryen étaient encore au pouvoir avec notamment le "Mad King". Et quand on se souvient des petites informations recueillies au fil de la série à ce sujet (guerres, dragons super puissants...), on ne peut s'attendre qu'à de nouvelles belles choses.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème