The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan insulté par les fans à cause... de Negan
La saison 8 de The Walking Dead vient peut-être de prendre fin sur AMC et OCS, mais Jeffrey Dean Morgan est toujours présent sur nos écrans grâce au film Rampage. Et à l'occasion de la sortie au cinéma, le comédien nous a accordé une interview afin notamment de se livrer sur son rôle de Negan et sa relation avec les fans.

Depuis son arrivée dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan a mis tous les téléspectateurs dans sa poche grâce à son interprétation de Negan. En effet, le comédien a réussi à donner vie à ce mythique méchant des comics de Robert Kirkman d'une façon unique et badass. Malheureusement pour lui, si ce personnage lui a permis d'ancrer sa place dans la pop-culture après des rôles déjà mémorables dans Watchmen ou Supernatural, il lui aurait également apporté quelques problèmes.

Jeffrey Dean Morgan face aux insultes

Comme quoi ? D'après lui, certaines personnes auraient parfois du mal à dissocier Negan de lui-même et n'hésiteraient donc pas à s'en prendre à lui. Ainsi, à l'occasion de la promo du film Rampage, dans lequel il fait équipe avec Dwayne Johnson, Jeffrey Dean Morgan s'est confié à notre micro sur ce sujet particulièrement sensible : "Est-ce qu'on m'insulte dans la rue ? Oh oui, constamment. On me dit régulièrement que l'on me déteste, qu'on m'aime aussi, mais plus souvent que l'on me déteste. C'est de plus en plus en dur de sortir. J'ai ce rôle [dans The Walkin Dead] qui excite les gens et ça va souvent d'un extrême à l'autre."

D'étranges cadeaux

Néanmoins, si le comédien se sentirait parfois obligé de rester chez lui, les cadeaux de ses fans l'aideraient heureusement à se consoler. Toujours à notre micro, il nous a en effet dévoilé (avec amusement) recevoir d'étranges marques d'affection : "J'ai le droit à des lettres ou photos très explicites, des sous-vêtements. Il ne semble plus y avoir de règles quand cela touche l'imagination des gens. Et je pense même que Negan attise l'étrangeté chez eux. Mais je prends tous les cadeaux !" A la rédac aussi.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème