Rampage : Dwayne Johnson face à des animaux géants dans une bande-annonce épique
Dwayne Johnson sera l'ami des animaux dans le film Rampage, attendu en mai 2018 au cinéma. Le problème ? A en croire la bande-annonce, ces animaux vont soudainement devenir des géants et semer le chaos dans sa ville.

Pas de repos pour Dwayne Johnson. Alors qu'il affrontera les règles de Jumanji au cinéma au mois de décembre, il est déjà assuré de vivre une aventure encore plus mouvementée en mai 2018 dans le film Rampage. Et pour cause, l'homme le plus badass d'Hollywood devra cette fois-ci vaincre de nombreux animaux géants.

Dwayne Johnson et son ami le gorille

Comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce aussi WTF qu'épique, Dwayne Johnson incarne David Okoye, un talentueux primatologue obligé de s'associer à Noamie Harris, une généticienne. La raison de cette collaboration ? Suite au largage d'une "arme chimique" en ville, son ami George, un impressionnant gorille, se retrouve génétiquement modifié malgré-lui et voit sa taille tripler (?) de volume. De logiquement faire paniquer l'animal et faire de lui la cible de nombreux militaires/mercenaires.

A la poursuite des animaux géants

Et si l'on se fie aux premières images, ce film s'annonce à la fois drôle et touchant, mais surtout terriblement épique. Entre des courses-poursuites insensées, des explosions à tout va, des dégâts monumentaux en ville et, twist ultime, les arrivées d'autres animaux géants comme un loup ou un crocodile, Rampage nous promet un film catastrophe comme on les aime. Cerise sur le gâteau, on aura également le droit à un casting plutôt cool avec Joe Manganiello, Jeffrey Dean Morgan et Malin Åkerman à l'écran et Brad Peyton (San Andreas) derrière la caméra.

Rampage sortira le 2 mai 2018 au cinéma.

Rampage : Dwayne Johnson face à des animaux géants dans une bande-annonce épique
Rampage : Dwayne Johnson face à des animaux géants dans une bande-annonce épique
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème