7 photos
Voir le diapo
C'est le 21 juin que la comédie d'action Baywatch débarquera au cinéma. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Zac Efron et Dwayne Johnson se lâcheront comme jamais pour notre plus grand bonheur.

L'été sera chaud. Et non, la météo n'aura rien à voir avec ce constat, puisque c'est le 21 juin prochain que Baywatch - Alerte à Malibu sortira au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce (voir dans notre diaporama), ce film porté par Dwayne Johnson, Zac Efron et Alexandra Daddario sera aussi drôle que badass et sexy.

Un film WTF et déjanté

Comment résumer ce trailer en une phrase ? Abdos, claquages de fesses, humour WTF et action à gogo. Oui, Seth Gordon (le réalisateur) nous promet un package absolument énorme. Alors que l'on y suivra Mitch Buchannon (Dwayne Johnson), un sauveteur de légende prêt à tout pour déjouer un complot terroriste grâce à son équipe de bras cassés, cette aventure improbable - dans la lignée des délirants 21 Jump Street, nous laisse espérer un résultat aussi fou que culte.

Des personnages déjà cultes

Entre un Mitch tête brûlée qui veut absolument prouver qu'il n'est pas qu'un simple sauveteur des mers, un Matt Brody (Zac Efron) qui vit encore sur son passé de nageur olympique beau-gosse ou encore une Summer (Alexandra Daddario) qui se bat plus que les autres afin de prouver qu'elle n'est pas qu'un physique de rêve sur la plage, on aura le droit à une galerie de personnages haut en couleurs, plongés dans une intrigue absurde mais sans limites. Vivement.

Zac Efron
Zac Efron célibataire ? Il serait séparé de sa copine australienne
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles