Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 20 décembre prochain que la nouvelle version de Jumanji réalisée par Jake Kasdan et portée par Dwayne Johnson et Kevin Hart sortira au cinéma. Et d'après sa nouvelle bande-annonce, on peut s'attendre à une très bonne surprise.

Oubliez le film de 1995 avec Robin Williams, le Jumanji de 2017 porté par Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black aura sa propre identité et son propre univers. Et comme on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne par Sony, le résultat à l'écran devrait être particulièrement fun et mouvementé.

Un jeu vidéo plein de surprises

Au programme de ce nouvel opus ? 20 ans après les premiers événements, 4 jeunes adolescents vont découvrir un étonnant jeu vidéo qui va les transporter... dans le monde de Jumanji. Le twist ? Chacun se retrouvera dans la peau d'un "avatar" avec ses qualités et ses défauts et ne possédera que 3 vies pour survivre au jeu et le terminer.

Une nouvelle version badass

Et si l'on se fie aux nouvelles images du trailer, cette idée scénaristiques improbable (le film n'a clairement rien à voir avec le précédent et l'inoubliable dessin animé du même nom) donnera naissance à des séquences déjantées. Les différents échanges de corps nous laissent en effet espérer de nombreuses situations complètement barrées (en espérant éviter les clichés), les scènes d'action semblent particulièrement efficaces et nombreuses (!), et l'humour bon enfant fait déjà mouche et nous promet un "feel good movie" parfait pour les vacances de Noël.

Oui, si on peut déjà entendre les puristes pleurer et se plaindre, à la rédac on est plutôt hypé par cette nouvelle version.

Dwayne Johnson
"Ça n'arriverait pas chez Marvel" : Dwayne Johnson accusé de falsifier les chiffres de Black Adam pour les faire paraître rentables
Oubliez Fast & Furious : le meilleur film de Dwayne Johnson est sur Netflix et même ses plus grands fans ne le savent pas
"Ca fait 20 minutes que je suis sous le choc", la scène post-générique de Black Adam fait halluciner les fans
Dwayne Johnson, Kanye West, Taylor Swift... Le surprenant Top 25 des stars les mieux payées en 2022
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles