Bande-annonce de Jumanji Bienvenue dans la Jungle
Après Fast 8 et Baywatch, Dwayne Johnson s'offre un troisième blockbuster cette année : le reboot de Jumanji. A ses côtés pour cette aventure extraordinaire, Jack Black, Karen Gillan, Kevin Hart et Nick Jonas. Voici une première bande-annonce qui promet un retour mouvementé dans la jungle !

22 ans après le film original avec Robin Williams, le jeu Jumanji est réactivé. Sauf qu'il ne s'agit plus d'un jeu de plateau mais d'un jeu vidéo. Au vu des images de la bande-annonce postée ci-dessus, Dwayne Johnson et ses acolytes vont se retrouver plongés dans une péripétie qui s'annonce délirante.

Bienvenue dans l'enfer de la Jungle

Le pitch se concentre sur 4 lycéens qui collés par leurs professeurs sont forcés à nettoyer le sous-sol de leur école. Ils y découvrent une vieille console contenant le jeu Jumanji. Chacun d'entre eux choisit un avatar et se retrouvent transporter dans le jeu.

Ainsi le personnage du geek devient un aventurier musclé (Dwayne Johnson), le champion de football américain un surdoué (Kevin Hart), la fille la plus sexy et populaire un homme bedonnant (Jack Black) et la solitaire une guerrière intrépide (Karen Gillan, sosie de Lara Croft). Pour revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers et découvrir ce qu'Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant...

Un hommage à Robin Williams

Réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) s'annonce très différent de l'original de 1995 bien que le film a été décrit comme une sorte de suite. Dwayne Johnson a promis qu'un hommage au défunt Robin Williams y sera rendu.

Il y a quelques mois, The Rock avait annoncé sur son facebook à propos du film: "Je veux qu'il y ait Robin Williams, c'est important. L'amour et le respect que j'ai pour cet homme est sans bornes. Je vous garantis que son nom sera honoré et que le personnage d'Alan Parrish sera indépendant et pour toujours immortalisé dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et très cool. J'ai une idée pour y parvenir, et je pense que sa famille sera fière."

Jumanji Bienvenue dans la Jungle viendra bousculer nos écrans le 20 décembre prochain.

Dwayne Johnson et le jeu Jumanji.
Dwayne Johnson et le jeu Jumanji.
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème