Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 30 mars que la saison 4 de The Walking Dead prendra fin sur AMC aux USA. Et afin de fêter ça, une marque de bière a eu une étrange idée. Laquelle? Celle de créer une nouvelle boisson à base... de petits bouts de cerveau. Miam.

Une bière originale

Jusqu'où iriez-vous pour prouver votre fidélité et fanitude envers The Walking Dead ? Si certains ont pris l'habitude de commander des t-shirts ou figurines adaptés de la série, la marque Dock Street Brewery a décidé de faire passer le terme "produits dérivés" à un autre niveau. Tandis que les fans de True Blood peuvent boire la (presque) même boisson que leurs personnages préférés, les adeptes des walkers vont prochainement pouvoir goûter au même style de vie qu'eux à l'aide d'une bière.

Un goût très spécial...

Comment ? Grâce à la Dock Street Walker, une boisson très spéciale créée à base... de bouts de cerveaux grillés. Ce n'est pas une blague, comme le dévoile la marque sur son site, vous pourrez y retrouver des morceaux de cervelles baignant dans cet étrange breuvage. Rassurez-vous, ça ne sera (officiellement) pas de la cervelle humaine, mais bien de la cervelle de mouton. De là à dire que c'est plus rassurant et délicieux...

Une chose est certaine, si la rédac a décidé de passer son tour sur ce coup-là, un certain Hannibal en aurait déjà commandé trois packs.

La rédac en découvrant qu'il existait une bière inspirée de The Walking Dead

gif
gif

La rédac en découvrant le concept de cette bière

gif
gif

Hannibal en découvrant le concept de cette bière

gif
gif

Les Walkers en découvrant le concept de cette bière

gif
gif

Daryl en découvrant le concept de cette bière

gif
gif
A lire aussi : un acteur d'Homeland est décédé / deux personnages ont quitté Mentalist / le Top 5 des meilleurs moments de Lily dans How I Met Your Mother
Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème