The Walking Dead, c'est LE gros carton de l'année à la télévision grâce à la saison 3 du show. Avec des audiences de plus en plus importantes, la série est rapidement devenue incontournable, permettant à AMC d'aborder sereinement l'avenir. Ainsi, alors qu'une saison 4 est actuellement en préparation, le CEO de la chaîne a affirmé qu'il ne voyait pas la série avoir de fin. Attention spoilers.

Alors que la saison 4 de The Walking Dead est en production et s'annonce une nouvelle fois hallucinante, AMC voit encore plus loin pour elle. Après avoir fait exploser les records d'audiences durant toute sa saison 3, la chaîne promet un très bel avenir à la série.

Eviter les coeurs brisés

Tout comme les dirigeants d'HBO pour Game of Thrones, AMC aimerait que la série ne s'arrête jamais. Il faut dire que la chaîne va prochainement perdre Breaking Bad et Mad Men devrait bientôt suivre. Et comme le confesse Josh Sapan, le CEO d'AMC : "Nous allons quelque peu souffrir et voir nos coeurs se briser quand les séries se termineront."

Pas de fin avant 2022 ?

Du coup, AMC ne veut pas revivre une nouvelle fois la même tristesse, laissant Sapan déclarer lors d'une conférence à la Barclay Global Technologie Media et Telecommunication : "On espère que les zombies vivront éternellement car nous commençons tout juste à découvrir ce qu'est ce monde post-apocalyptique. Du coup, on reviendra à la conférence de Barclay en 2022 pour parler du fait que The Walking Dead n'est toujours pas terminée."

Oui, si nos calculs sont exacts, cela permettrait à la série d'atteindre au moins 13 saisons. Rien d'exceptionnel puisque Les Experts le font déjà, mais pour une série se déroulant en "temps réel", il ne fait aucun doute que les personnages ne devraient pas tous y survivre... Affaire à suivre.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème