7 photos
Voir le diapo
Afin de faire patienter les fans de The Walking Dead avant son retour avec sa saison 4, AMC vient de mettre en ligne 3 épisodes de sa célèbre web-série. Et comme on peut le constater, celle-ci a un petit lien avec la série... Attention spoilers.

Tandis que tous les fans de The Walking Dead attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures de Rick et sa bande, AMC vient d'offrir un nouveau cadeau aux fans. Comme on en a l'habitude depuis plusieurs années, ce sont 3 épisodes d'une nouvelle web-série qui viennent d'être mis en ligne.

Retour vers le passé

Une nouvelle fois réalisée par Greg Nicotero (producteur exécutif, réalisateur, superviseur au rayon maquillage...) on y suit l'histoire de Karina (Ashley Bell) et Paul (Wyatt Russell) au moment où l'épidémie a fait son apparition. Un retour dans le passé très intéressant pour les téléspectateurs, celui-ci permettant de compléter la mythologie du show et d'offrir un nouveau regard à travers cet univers.

Un lien avec la série

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en plus d'être aussi bluffante et gore que la série, celle-ci a un petit lien très sympathique avec, nous permettant de découvrir qui a écrit le célèbre graffiti : 'Don't Open Dead Inside'. Reste désormais à savoir si les personnages présentés ici trouveront leur place dans le véritable spin-off. On croise les doigts.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 octobre sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles