3 photos
Voir le diapo
Elle s'appelle Alexandra Miller, elle est française et a littéralement retourné le jury de The Voice of Ireland. C'est en reprenant Skyfall d'Adele qu'elle est partie à l'assaut du télé-crochet. Et son accent français n'y est pas pour rien : il a fait fondre le jury.

Elle s'appelle Alexandra Miller, elle est française et a littéralement retourné le jury de The Voice of Ireland. C'est en reprenant Skyfall d'Adele qu'elle est partie à l'assaut du télé-crochet et qu'elle s'est distinguée des autres candidats. Et son accent français n'y est pas pour rien : il a fait fondre le jury. Et si The Voice 2 de TF1 était passé à côté d'une vraie pépite ?

Les quatre coachs dans la poche
Alors qu'en France les auditions à l'aveugle de The Voice 2 continuent, Outre-Manche une Française a réussi à tirer son épingle du jeu de The Voice of Ireland. Comme Stefania, la belle blonde d'origine grecque de l'équipe de Garou, Alexandra a choisi d'interpréter Skyfall d'Adele. La niçoise de 23 ans n'a eu aucun mal à séduire le jury. A peine les premières notes entonnées, elle a vu se retourner Bressie, chanteur du groupe The Blizzards, puis la chanteuse R'n'B Jamelia suivie de Kian Egan ex-membre du boys-band Westlife et Sharon Corr de The Corrs. Les quatre coachs se sont battus griffes et ongles pour que la petite française rejoigne leur équipe. Bressie est même allée jusquà lui proposer de le rejoindre en studio. Mais c'est cependant, Jamelia, très enthousiaste, qui a obtenu les faveurs de la belle.

Sa différence : le french accent ?
Si son timbre de voix et son interprétation ont scotché le jury, la jolie Alexandra a su séduire les coachs grâce à son charme. Ses grands yeux bleus et son accent frenchie n'y sont sans doute pas pour rien. Interviewé par le quotidien irlandais Daily Sun, Bressie avoue : "Nous sommes tous un peu tombés sous le charme d'Alexandra. L'accent français j'imagine..." avant de confesser : "Je me suis retourné et je me suis senti vraiment embarrassé : je ne pouvais pas la regarder dans les yeux". Nous non plus.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles