5 photos
Voir le diapo
The Voice revient sur TF1 samedi 14 avril pour un deuxième direct d'exception. Les 12 derniers candidats à avoir gagné leur place lors de l'épreuve de la battle vont devoir s'affronter en live devant les coachs. Et pour convaincre le public et le jury, ils ont préparé du lourd !

L'émission The Voice revient sur TF1 samedi 14 avril pour un deuxième direct d'exception. Les 12 derniers candidats à avoir gagné leur place lors de l'épreuve de la battle vont devoir s'affronter en live devant les coachs. Et pour convaincre le public et le jury, ils ont préparé du lourd !

Pour ce 2ème prime en live de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, qui a créé la polémique la semaine dernière en éliminant Philippe, vont une nouvelle fois présenter chacun trois de leurs talents. Comme lors de la première émission en direct, un seul candidat de chaque trio pourra être sauvé par le public, un autre par son coach et le dernier sera éliminé.

Les talents doivent tout donner pour convaincre les téléspectateurs et le jury. Les places sont chères dans The Voice ! Les candidats se préparent donc avec beaucoup de sérieux et répètent à fond. Ce 2ème prime en direct s'annonce sans fausse note et promet un choix de chansons variées.

Après une interprétation remarquée sur I Will Always Love You de Whitney Houston, Valérie (équipe Florent Pagny) change de style et va ainsi défendre sa place sur le tube We Found Love de Rihanna. De son côté, Atef (équipe Garou), candidat à la voix particulière, a choisi de tout donner avec Comme Toi de Jean-Jacques Goldman.

Pia (équipe Louis Bertignac) va, elle, utiliser son énergie sur le titre I don't Know de Noa tandis que la musicienne Al.Hy (équipe Jenifer) va interprèter au piano Feeling Good, une chanson notamment reprise par Muse.

En attendant de pouvoir applaudir ces talents en tournée, n'oubliez pas de les soutenir samedi 14 avril à 20h50 sur TF1 lors du deuxième direct The Voice.