The Voice Italie : soeur Cristina Scuccia en duo avec Kylie Minogue
Elle est LA star de The Voice Italie : soeur Cristina Scuccia, 25 ans, ne cesse de bluffer le public avec ses prestations de folie. Et la nonne superstar a une nouvelle fois créé le buzz, ce mercredi 7 mai 2014 dans l'émission. Comment ? En faisant le show avec une bombe sexy et célèbre, Kylie Minogue.

Kylie Minogue sur scène avec une nonne

C'est une candidate pas comme les autres qui fait actuellement le buzz dans la saison 2 de The Voice Italie, diffusée sur la chaîne Rai 2. Jeune nonne de 25 ans, soeur Cristina Scuccia enchaîne les prestations mémorables et continue de séduire les coachs mais aussi le public. Il faut dire que la religieuse ne recule devant rien pour continuer la compétition : ce mercredi 7 mai 2014, elle a sauté dans tous les sens - dans sa tenue de bonne soeur - pour chanter Can't get you out of my head aux côtés de ses rivales et la popstar australienne Kylie Minogue, toujours aussi sexy.Et ça marche : soeur Cristina Scuccia continue la compétition !

Kylie Minogue dans la finale de The Voice sur TF1

Invitée de The Voice Italie cette semaine, Kylie Minogue sera de retour dans la version française de l'émission, ce samedi 10 mai sur TF1. Après avoir épaulé Mika pendant les battles, l'interprète de sexercize viendra soutenir les finalistes - et chanter un duo avec Kendji ? - lors de la grande finale de la saison 3 du télé-crochet. Rendez-vous demain à partir de 20h50 sur TF1.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles