6 photos
Voir le diapo
Un nouvel album et un nouveau clip dans la foulée pour Kylie Minogue. Après avoir dévoilé "Kiss Me Once" ce lundi, la chanteuse de 'Into the blue' a mis en ligne le clip du single 'Sexercize'. Et avec cette vidéo très très hot, la copine de Mika dans The Voice risque de faire grimper la température.

Kylie Minogue über sexy dans Sexercize

En co-coach de Mika tous les samedis soirs dans The Voice, les téléspectateurs ont découvert une Kylie Minogue très abordable, concentrée et consciencieuse. Mais aujourd'hui dans son nouveau clip Sexercize, la star dévoile un tout autre visage. Pendant trois minutes, la blonde multiplie les exercices de sport à conotation sexuelle. Controsion sur un cheval d'arçons, mouvements de bassin sur une grosse boule (un hommage à la Wrecking Ball de Miley Cyrus ?) et frotti frotta avec ses danseuses : la sexy Kylie n'a pas froid aux yeux dans son petit body ajusté.

Un album produit par Jay Z et Pharrell Williams

Sexercize est le dernier single extrait de son tout nouvel album "Kiss Me Once". A 45 ans et après s'être battue contre un cancer du sein, Kylie Minogue est de retour dans les bacs avec des morceaux produits par Jay Z et Pharrell Williams. Rien que ça. La star de Into the blue a expliqué à l'AFP : "De toute évidence, ça a intrigué beaucoup de gens qui se sont demandés quel impact cela allait avoir sur le son de mon nouvel album. Mais je ne pense pas qu'on puisse vouloir travailler avec moi sans prendre en compte mon histoire et en voulant faire quelque chose de totalement différent. Mon ADN devait être préservé". Kylie Minogue sera notamment en concert le 15 octobre à Montpellier, le 5 novembre à Lille et le 15 novembre 2014 à Paris.

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles