6 photos
Voir le diapo
La promo de "Kiss Me One", le nouvel album de Kylie Minogue, est officiellement lancée. L'interprète de 'Can't get you outta my head' vient de mettre en ligne le clip sensuel de son premier single "Into The Blue", à découvrir dès maintenant sur PureBreak.

2014, année Minogue

Préparez-vous à apercevoir Kylie Minogue plus d'une fois en 2014. A l'écran tout d'abord. La chanteuse fera une apparition dans The Voice pour donner un coup de main au remplaçant de Louis Bertignac, Mika. L'artiste pourrait également être l'une des guests de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité, à l'instar de Kim Kardashian l'an passé. Que ses fans se rassurent, l'ex de Andres Velencoso occupera aussi nos oreilles avec la sortie, le 17 mars prochain, de son nouvel album "Kiss Me Once".

Into The Blue, le clip sensuel

Kylie Minogue nous le rappelle d'ailleurs en ce début de semaine en publiant le clip de son premier single, Into The Blue. Au programme : une composition aux sonorités très pop & dance. Du côté du clip, l'interprète de Can't get you outta my head prouve qu'à 45 ans, elle n'a pas perdu de sa sensualité. Et c'est l'acteur français Clément Sibony qui en profite le plus dans cette vidéo, celui-ci partageant quelques moments très intimes et complices avec l'Australienne, habillée de tenues très sexy.

Découvrez le clip into The Blue de Kylie Minogue dans notre diaporama.

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème