The Voice 8 : le salaire de Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc dévoilé ?
Alors que The Voice 8 sera de retour ce soir sur TF1, les (supposés) salaires des quatre coachs ont été dévoilés par le magazine Public et par Cyril Hanouna dans TPMP. Alors combien Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc touchent-ils pour participer à l'émission ? Vous risquez d'être surpris du présumé montant du cachet de l'interprète de "Relax, Take It Easy".

Il y a du changement dans The Voice 8 et le plus gros changement est sans aucun doute les coachs. Eh oui, alors que Mika reprendra sa place dans le célèbre fauteuil rouge, Pascal Obispo, Florent Pagny et Zazie, eux, ont pris la décision de quitter l'émission. Résultat ? Jenifer fait son grand retour dans le programme de TF1 tandis que Julien Clerc et Soprano intègrent pour la première fois le jury. En attendant de découvrir cette nouvelle saison qui est diffusée à partir de ce samedi 9 février 2019 à 21h sur TF1, les salaires supposés des quatre artistes ont été dévoilés.

Mika plus payé que les autres coachs ?

Dans son magazine, Public a révélé il y a quelques mois que la production aurait revu à la baisse la somme perçue par les coachs : elle aurait fait une économie de 500 000 euros. Julien Clerc et Soprano, eux, seraient payés 350 000 euros tandis que Jenifer toucherait 600 000 euros (soit 100 000 euros de plus que lors de la saison 4) et Mika recevrait un chèque de.... 1 million d'euros. Un montant assez astronomique, on ne va pas se le cacher.

Un salaire pour 30 jours de tournage et des avantages

Mais pour quelle raison l'interprète de "Relax, Take It Easy" aurait un aussi gros salaire ? "Le jury est tellement décimé. Mika était en ultra position de force, il a donc pu négocier la somme qu'il voulait et il savait que s'il partait, The Voice était mort", avait affirmé Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. Maxime Guény avait ensuite confié que ce cachet comprend 30 jours de tournage et des avantages "qu'on ne connait pas" avant d'ajouter que les candidats de The Voice "touchent 500 euros par semaine".

Des chiffres à prendre avec des pincettes puisque non confirmés par les intéressés, ni par la production de The Voice. Soprano a même avoué au micro de RTL ne pas avoir pris connaissance de son salaire avant de signer pour le programme. Et de toute façon, le chanteur marseillais au grand coeur a prévu de faire de nombreux dons à des associations caritatives avec cet argent gagné.

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème