Qu'est-il arrivé à Mika ? Le coach de The Voice 7, que l'on retrouve ce samedi 17 mars 2018 sur TF1 pour l'audition finale, a été victime d'un petit accident et s'est blessé au poignet droit. Résultat : un bras dans le plâtre bien handicapant !

Alors que les auditions à l'aveugle sont finies dans The Voice 7, place désormais à l'audition finale ! Dans cette nouvelle étape inédite, chaque concurrent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois, sur un titre de son choix. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Seul un talent sur 3 sera retenu pour l'étape suivante. L'occasion de retrouver plusieurs talents qui nous ont donné des frissons ces dernière semaines, mais aussi les 4 coachs, Florent Pagny, Zazie, Pascal Obispo et Mika.

Que lui est-il arrivé ?

D'ailleurs, les fans de l'artiste sont inquiets depuis qu'ils ont appris qu'il a été victime d'un accident et est blessé ! Le 15 mars dernier, l'interprète de "Relax, Take it easy" a posté une photo de son poignet droit dans le plâtre. "Mon dernier accessoire. Ce n'est pas idéal pour jouer du piano." , écrit-il. Que lui est-il arrivé ? S'il n'en dit pas plus, ce petit accident le force à mettre ses projets musique sur pause... De quoi inquiéter ses fans, qui lui ont souhaité un bon rétablissement en commentaires.

Il en rigole

Le chanteur libanais préfère quant à lui prendre ça à la rigolade : "Mon plâtre sur mon poignet droit n'est pas pratique non plus pour écrire, donc je vais maintenant utiliser la dictée vocale. S'il y a une faute de frappe ridicule, soyez assurés que ce n'est pas parce que je suis saoul, ce sera de la faute d'Apple ou de Siri ou de quiconque est responsable de la dictée vocale. Ok", a-t-il posté sur Twitter.

Mika
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème