Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 5 : Lââm à la place de Jenifer ?
The Voice 5 : Lââm à la place de Jenifer ?
La rumeur court que Jenifer pourrait ne pas reprendre son siège de coach dans The Voice 5. L'occasion rêvée pour Lââm... de poser sa candidature ! Et la chanteuse de 'Jamais loin de toi' a un argument de taille pour convaincre TF1 de l'engager. Enfin...

Retour incertain pour Jenifer

Depuis que Jenifer est coach de The Voice, aucun de ses poulains n'a remporté l'émission de TF1. Dans ces conditions, il ne serait pas surprenant d'apprendre qu'après quatre années à goûter à la défaite, la chanteuse décide de ne par revenir pour la saison 5 du télé-crochet. On se dirige d'ailleurs très clairement dans cette direction si l'on se fie à l'interview qu'elle a donnée récemment à TV Grandes Chaînes. "Je n'en ai pas parlé avec la production. J'aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop", a-t-elle expliqué au magazine. Il n'en fallait pas plus pour motiver certaine personnes à prendre sa place, à commencer... par Lââm.

Lââm coach de The Voice ? Elle ne dit pas non

En marge des rumeurs selon lesquelles Jenifer n'aurait pas encore signé son contrat avec la première chaîne, la chanteuse s'est sentie obligée d'offrir ses services sur Twitter. "Jenifer n'a pas encore dit oui pour 'The Voice' 5. Si la place est libre, call me", a-t-elle tweeté (avec humour ?). Et l'interprète de Tu me manques a un sacré argument pour convaincre la Une de l'embaucher : elle connaît Boy George. Le rapport ? Boy George est coach dans la version anglaise de The Voice, comme elle l'a rappelé dans un second tweet, en légende d'une photo prise avec la star. On est ébloui par autant de classe... Pas sûr ceci dit que la production de l'émission le soit aussi.

Quid des autres coachs du programme ? Alors que le retour de Florent Pagny est une quasi certitude, ceux de Zazie et Mika, comme pour Jenifer, le sont moins. Le chanteur de Relax ne sait par exemple pas encore s'il pourra revenir, à cause notamment de sa prochaine tournée. Il s'était cela dit montré rassurant sur RTL, en juin dernier. "On est en train de caler ça maintenant pour voir comment le faire, comme ça je peux vraiment faire la promotion de mon album un peu partout et faire la tournée que je veux faire, qui s'annonce super bien", avait-il précisé.

A lire aussi : Lilian Renaud (The Voice 4) : ses fans s'invitent chez ses parents "En général ils sont respectueux" / Louane Emera : son incroyable perte de poids depuis The Voice

Lââm
Lââm dans The Island Célébrités pour l'argent ? Elle fracasse Matthieu Delormeau et ses insinuations
The Island célébrités : des salaires énormes ? Lââm, en colère, s'attaque à Géraldine Maillet
Lââm défigurée et méconnaissable dans The Island Célébrités : la photo choc 😯
Lââm humiliée par TPMP ? Elle descend Cyril Hanouna sur Twitter "Je ne suis pas Delormeau"
voir toutes les news de Lââm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème