6 photos
Voir le diapo
Déception pour tous les fans d'Arrow qui espéraient découvrir Nightwing dans la saison 3, mais gros soulagement pour les fans de The Vampire Diaries. Comme vient de le révéler Steven McQueen, le comédien ne devrait pas abandonner son rôle de Jeremy pour celui de super-héros. A moins que... Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir lors des deux premières saisons d'Arrow, la série de la CW n'hésite jamais à faire venir de nombreux personnages cultes des comics de DC ou a y faire référence. Et alors que l'univers de Batman est régulièrement cité (Ra's al Ghul, Harley Quinn...) les fans se sont subitement mis à rêver d'une apparition de Dick Grayson alias Nightwing, qui n'est autre que le tout premier Robin.

Une blague, mais...

La raison ? Une série de tweets écrits par l'acteur Steven McQueen, la star de The Vampire Diaries. En effet, l'interprète de Jeremy dans le show vampirique, a passé ces derniers mois à faire croire qu'il s'entraînait pour se glisser dans le costume du super-héros. Malheureusement et malgré quelques contacts avancés avec certaines personnes de chez Arrow, le comédien vient d'avouer que ce n'était qu'une blague, affirmant à travers une interview accordée à The Wrap : "Aux fans de Vampire Diaries, rassurez-vous, je n'ai reçu aucun coup de téléphone."

McQueen prêt à tout pour le rôle

Une bonne nouvelle pour son avenir dans la série ? Oui et non. Car si l'acteur affirme que rien n'est fait et qu'il est concentré sur son rôle de Jeremy, il confesse également être "un grand fan des comics depuis tout petit" et que Nightwing l'intéresse fortement. Résultat ? "Si jamais j'ai la chance de pouvoir jouer un super-héros, je ne peux pas promettre que je ne tenterais rien pour avoir le rôle..."

Oui, difficile de faire un appel du pied plus gros que ça. Reste désormais à savoir ce qu'en pense Julie Plec et surtout, quel avenir sera réservé à Jeremy en cas de départ de McQueen...

A lire aussi : Game of Thrones : quand un fan imite 15 personnages de la série, c'est culte / Grey's Anatomy saison 11 : la soeur de Derek encore plus présente à l'hôpital

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles