The Vampire Diaries saison 8 : Nina Dobrev de retour ?
The Vampire Diaries saison 8 : Nina Dobrev de retour ?
C'est la fin pour les vampires de Mystic Falls. Ce week-end, les acteurs et la co-créatrice Julie Plec ont annoncé que la saison 8 de The Vampire Diaries qui débute en octobre aux Etats-Unis sera la dernière. L'occasion pour eux de donner de nouvelles pistes sur le possible retour de Nina Dobrev. Et on dirait bien que c'est presque une certitude. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 6, Nina Dobrev faisait ses adieux à The Vampire Diaries. Depuis qu'elle a quitté la série, l'interprète d'Elena est au centre de nombreuses rumeurs notamment concernant un possible retour dans la série qui l'a fait connaître. La co-créatrice, Julie Plec, avait laissé entendre que c'est à la fin de la série que la petite amie de Damon devrait faire son retour. Et puisque la fin de The Vampire Diaries a été annoncée ce week-end, Julie Plec a donné de nouvelles pistes sur le come-back de l'ex de Ian Somerhalder.

Nina Dobrev a "promis" de revenir

Même si elle ne veut pas trop se projeter, la co-créatrice de The Vampire Diaries a laissé entendre qu'un retour de Nina Dobrev avant la fin de la série était très probable. "Je ne veux pas lui mettre la pression mais elle nous a fait une promesse que j'aimerais voir prendre vie." a expliqué la productrice à TVLine. De son côté, Zach Roerig (Matt) a expliqué : "On aimerait la revoir, la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle". Si le retour de l'actrice n'est donc pas encore complètement officiel, elle devrait bien être au programme d'au moins un épisode cette année.

D'autres personnages de retour

Et elle pourrait bien ne pas être la seule ! Toujours en interview pour TVLine, Julie Plec a expliqué qu'elle espérait faire revenir de nombreux acteurs pour l'ultime saison. "Il y a au moins une douzaine de visages familiers qui nous manquent !" a-t-elle déclaré citant notamment la mère de Carolie, le Shériff Forbes morte durant la saison 6. "Que ce soit à travers des souvenirs ou des flashbacks, nous allons trouver des façons de leur dire au revoir." a-t-elle déclaré.

Avant de découvrir quelle fin les scénaristes nous réservent, on sait déjà qui sera le nouveau grand méchant de la série. Et cette fois ce sera... une jeune femme ! Selon TV Line, Nathalie Kelley vue dans la saison 1 de UnREAL incarnera le rôle de Sybil, la nouvelle ennemie des Salvatore encore plus badass que Rayna Cruz. Ca promet !

La saison 8 de The Vampire Diaries débutera le 21 octobre prochain sur la CW.

The Vampire Diaries saison 8 : Nathalie Kelley de UnReal au casting
The Vampire Diaries saison 8 : Nathalie Kelley de UnReal au casting
Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Dexter, Lost, Hannah Montana... les fins alternatives des séries
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles