C'est terminé. Ian Somerhalder, Paul Wesley, Kat Graham... tous les acteurs viennent de boucler le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries, qui est la dernière de la série. Et pour l'occasion, ils ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux.

C'est la fin pour The Vampire Diaries

C'est ce mercredi 8 février 2017 que l'aventure The Vampire Diaries a pris fin pour tous les acteurs et l'équipe technique de la série. Si la CW n'a pas encore diffusé l'intégralité des épisodes de la saison 8, le tournage de celle-ci vient néanmoins de se terminer. Et forcément, à l'instar des acteurs de Bones récemment, ce dernier jour de tournage a été aussi intense qu'émouvant pour toutes les personnes concernées.

Les hommages des comédiens

Ainsi, comme on peut le découvrir sur les différents réseaux sociaux (voir ci-dessous), tout le monde a souhaité partager son émotion à sa façon. Julie Plec a posté une photo de l'incroyable gâteau de fin de tournage avant de remercier l'équipe : "Merci à la famille TVD pour l'amour, la passion et l'amitié. Reconnaissance éternelle", Kat Graham a rendu hommage à son personnage (Bonnie) en postant un joli montage vidéo, Ian Somerhalder a organisé un petit live sur Facebook avant de tourner sa dernière scène et Paul Wesley a posté une photo de lui et de Ian Somerhalder avant d'ajouter : "C'est officiellement la fin. Une dernière photo des deux frères. A tous les fans, merci d'avoir fait partie de cette aventure dans nos vies. On n'aurait rien pu faire sans vous".

Sortez les mouchoirs.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème