7 photos
Voir le diapo
Sortez les sapins et les guirlandes, c'est déjà Noël dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Ce jeudi 10 décembre, la CW diffuse l'épisode 9 qui sera le dernier de 2015. Un nouvel inédit dans lequel Damon et Stefan vont devoir se retrousser les manches pour faire face à leurs ennemis. Ca va saigner ! Attention, spoilers.

Un Noël mortel pour les Salvatore ?

Le Noël des frères Salvatore s'annonce très (très) compliqué. Après la mort de Lily (Annie Wersching), Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) vont certainement devoir faire face à la colère de Julian (Todd Lasance). A moins que leur nouvelle ennemie, teasée dans les sauts dans le temps, ne fasse son apparition... Ce qui est certain, c'est que cet épisode de Noël s'annonce très sanglant pour les deux frères et pourrait même se terminer sur une note tragique comme le laisse entendre le communiqué de presse.

>> Nina Dobrev : que devient-elle depuis son départ de The Vampire Diaries ? <<

Le ventre rond de Candice Accola fait son apparition

C'est aussi dans l'épisode 9 que Candice Accola aka Caroline va nous dévoiler son ventre rond. Enceinte dans la vie, l'actrice l'est aussi dans la série puisque son personnage a découvert qu'elle portait les jumeaux de Jo (Jodi Lyn O'Keefe) et Alaric (Matt Davis). Très protecteur, ce dernier devrait s'inquiéter pour la vampire.

L'épisode 9 de la saison 7 de The Vampire Diaries sera le dernier de 2015. La série reviendra ensuite dès le 29 janvier 2016 et sera diffusée tous les vendredis au lieu du jeudi.

>> The Vampire Diaries saison 7, Castle saison 8... 6 séries déjà en danger d'annulation <<

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles