Hier, jeudi 23 octobre 2014, la saison 6 de The Vampire Diaries continuait aux Etats-Unis sur la CW. Après un début de saison plutôt satisfaisant, l'épisode 4 nous réservait quelques révélations croustillantes qui devraient avoir des conséquences sur les personnages de Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et les autres. Découvrez les 4 révélations de ce dernier épisode. Attention, spoilers.

Si Damon (Ian Somerhalder) et Bonnie (Kat Graham) sont isolés dans le passé, dans le présent, les soucis s'accumulent pour Elena (Nina Dobrev), Stefan (Paul Wesley), Matt (Zach Roerig) et les autres. Dans l'épisode 3 de la saison 6 de Vampire Diaries, Enzo (Michael Malarkey) était capturé par Tripp avec l'aide de Stefan. De son côté, Elena reprenait sa vie en main après qu'Alaric (Matt Davis) ait effacé les souvenirs de son amour pour Damon. L'épisode 4, diffusé hier aux USA, nous a apporté son lot de révélations.

Stefan dit tout à Elena

On commence avec la "boulette" de Stefan qui a rappelé à Elena qu'elle était amoureuse de Damon. Si leur journée avait bien commencé avec une fausse demande en mariage et du fun, le cadet des Salvatore a fini par lâcher le morceau : "Tu étais amoureuse de lui et lui de toi. Quand il est mort, une partie de toi est morte aussi" a-t-il avoué.

La famille Salvatore s'agrandit

Dans la famille Salvatore, on demande... la nièce ! Et oui, la famille Salvatore s'est agrandie. Avec des flashbacks dans les années 90, on apprend que Zach, l'oncle des deux frères, a eu une fille qui n'est autre que... Sarah. Cette dernière avait été attaquée par Elena dans le premier épisode de la saison 6. Les relations avec Damon s'annoncent tendues puisqu'il a tué sa mère.

La vérité pour Damon et Bonnie

Pourquoi Damon et Bonnie sont-ils isolés dans les années 90 ? Dans l'épisode précédent, le duo faisait la connaissance de Kai qui ravivait les pouvoirs de Bonnie. Cette semaine, ce dernier a dévoilé les raisons pour lesquelles Damon et Bonnie ont été enfermés dans cet enfer. Ce sont en fait les sorcières du groupe de Gemini qui ont créé cette prison pour le punir d'avoir tué les membres de sa famille. Comme quoi Damon n'avait finalement rien à voir là-dedans...

Le retour inattendu

Tandis que Enzo était retenu par Tripp et que ce dernier dévoilait sa vraie nature à Matt, Stefan a reçu une étonnante visite celle... d'Ivy. Et oui, sa petite-amie tuée par Enzo dans l'épisode 2 n'est pas vraiment morte puisque ce dernier lui avait donné son sang avant de lui briser le cou pour la transformer en vampire.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis aux USA.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème