6 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que l'histoire entre Caroline et Stefan allait devenir beaucoup plus simple dans l'épisode 17 de la saison 6 de The Vampire Diaries ? Et bien non ! Si les deux personnages ont désormais une nouvelle chose en commun, leurs relations vont empirer dans le prochain inédit diffusé ce jeudi aux Etats-Unis. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Bad Stefan de retour

Stefan le méchant est de retour ! Dans l'épisode 16 de la saison 6 de The Vampire Diaries, afin d'empêcher Caroline (Candice Accola) de tuer Sarah (Gabrielle Walsh), le personnage incarné par Paul Wesley a décidé de se débarrasser de son humanité. Une chose qui n'annonce rien de beau pour les habitants de Mystic Falls et pour Caroline elle-même. Si la fin de l'épisode 16 pouvait laissé penser que le duo se prendrait pour Bonnie et Clyde, ce ne sera pas le cas. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 17 intitulé A Bird in a Gilded Cage, Stefan ne va pas hésiter à menacer Caroline. Si cette dernière a également décidé d'éteindre son humanité après les funérailles de sa mère, ses actions s'annoncent beaucoup moins meurtrières que celles de Stefan.

Retour vers le passé pour Damon et Elena

Pendant que Stefan sera sur le point de redevenir le terrible Ripper, Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev), eux, vont faire face à une autre grande méchante. Dans l'épisode précédent, le plus âgé des Salvatore a appris que sa mère Lily (Anne Wersching) était en fait une méchante qui avait tué des milliers d'humains. Ils vont donc lui rendre une visite dans son enfer en 1903 avec l'aide de Bonnie (Kat Graham) et de Kaï (Chris Wood). Enzo (Michael Malarkey) et Alaric (Matt Davis) vont quant à eux tenter de faire entendre raison à Caroline. Tout un programme !

A lire également : The Vampire Diaries saison 6 : bientôt un mariage pour Damon et Elena ? / The Vampire Diaries saison 6 : Chris Wood (Kaï) sur le départ ?

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème