La saison 5 de Vampire Diaries recrute encore. Pour la suite des épisodes de cette année déjà mortelle, la série de la CW vient de recruter trois acteurs dont un jouera un personnage gay, le premier dans l'histoire de la série. Il était temps. Attention, spoilers.

C'est dans une semaine, le 27 février, que la saison 5 de Vampire Diaries fera son retour aux USA sur la CW avec l'épisode 14. Dans cet épisode, Damon devrait encore faire des siennes tandis que Katherine pourrait se rapprocher encore un peu plus de Stefan. Les personnages pourraient cependant faire face à de nouveaux ennemis dans les épisodes à venir.

Un nouveau méchant en approche

Ainsi, on apprend qu'un nouveau personnage pourrait bien causer quelques soucis aux vampires de Mystic Falls. Son nom ? Markos, un imposant et charismatique jeune homme. Incarné par Raffi Barsoumian, le personnage pourrait être l'un des travelers proches de Nadia.

Un personnage gay et une girlfriend pour Enzo

Autre personnage en approche, Luke, un étudiant qui va se lier d'amitié avec Elena, Caroline et Bonnie. Il sera le premier personnage gay récurrent de la série et fera son apparition dans l'épisode 16. Il est incarné par Chris Brochu. Enfin, c'est une demoiselle qui rejoint le casting en la personne d'Heather Hemmens. Elle incarnera Maggie, une ancienne conquête d'Enzo, qui apparaîtra dans l'épisode 19. Vampire Diaries saison 5 revient le 27 février prochain sur la CW. A noter que Vampire Diaries est déjà renouvelée pour une saison 6.

A lire également : The Vampire Diaries saison 5 : les acteurs font le grand saut sur des photos / The Vampire Diaries, The Originals : le tournage interrompu

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles