10 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Vampire Diaries ne respire pas la joie de vivre et ce n'est pas l'épisode 7, diffusé ce jeudi sur la CW, qui va changer les choses. Après un retournement de situation, l'heure pourrait être aux adieux entre deux personnages. La preuve avec un premier extrait émouvant. Attention, spoilers.

Les choses se compliquent pour Bonnie et Jeremy. Si la sorcière est morte à la fin de la saison 4 en ressuscitant le frère d'Elena, elle était toujours présente dans la série puisque Jer' peut communiquer avec les fantômes. Mais cette présence pourrait bien disparaître à jamais.

Bonnie bientôt morte pour de bon ?

Comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait de l'épisode 7 de la saison 5 de Vampire Diaries, intitulé Death and the Maiden, Bonnie pourrait bien disparaître pour de bon. Après le retour d'Amara et le souhait de Silas de détruire "l'autre côté", la sorcière pourrait bien y passer avant de faire son retour parmi les humains. Car comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, le nouveau dopplelganger d'Elena ne sera pas tout à fait normal.

Jeremy dévoile (presque) ses sentiments

Face à ce départ possible, Jeremy sera visiblement très déstabilisé. Certain qu'il ne reverra plus Bonnie, il se lance même dans une vraie déclaration dans l'extrait à découvrir dans notre diaporama. Si Bonnie est bien sauvée, nous aurons certainement droit au retour du couple. Vampire Diaries saison 5 continue aux USA tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles