Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi, la saison 5 de Vampire Diaries revient aux Etats-Unis avec son épisode 100, le premier de l'année 2014. Si de nombreuses informations ont déjà été dévoilées sur cet épisode anniversaire, PureBreak vous en dévoile de nouvelles à quelques heures de la diffusion américaine. Attention, spoilers.

C'est le grand jour aux USA. Ce soir, les téléspectateurs américains sauront si Katherine va vraiment mourir dans l'épisode 11 de la saison 5 intitulé 500 Years of Solitude et qui sera le 100ème de Vampire Diaries. Après la bande-annonce, les extraits et les premiers spoilers, place à de nouvelles infos.

Un retour confirmé

Nous vous avions parlé des retours que nous voulions voir pour cet épisode 100, l'un d'entre eux vient d'être officialisé. En plus de Klaus, c'est donc Tyler qui sera de retour selon EW. Le personnage de Michael Trevino devrait rester un peu à Mystic Falls puisqu'il sera aussi présent dans l'épisode 12.

Un épisode à perdre la tête

Comme tout bon épisode de Vampire Diaries, l'épisode 100 pourrait nous réserver de grosses surprises. C'est ce qu'a dévoilé Kat Graham aka Bonnie à Zap2It. L'actrice explique : "Les fans vont perdre la tête. Ils vont être à fond quand ils vont regarder. Il se passe des choses qui vont faire hurler les fans devant leurs télés".

Katherine sous un nouveau jour

Ce nouvel épisode pourrait être le dernier pour Katherine qui va donc se dévoiler. On sait que l'on assistera à des flashbacks de son passé et, selon Candice Accola qui incarne Caroline, nous la découvrirons sous un tout nouveau jour. L'actrice confie à Zap2It : "Nous allons comprendre Katherine. Quand on y réfléchit, c'est elle qui est à l'origine de tout ça. [...] Nous allons en savoir plus sur les racines du groupe et nous en saurons plus sur elle et ce qu'elle a traverse quand elle était humaine".

Une porte ouverte pour un crossover ?

Candice Accola devrait d'ailleurs avoir un rôle important dans cet épisode qui verra le retour de Klaus et ses retrouvailles avec Caroline. Si on ne sait pas ce qu'il va se passer entre eux, on espère que les scénaristes nous ont concocté un rapprochement. Assez pour faire un crossover avec The Originals ? L'actrice dévoile : "J'adorerais aller à la Nouvelle Orléans mais je ne sais pas encore si ça va se faire. Je suis heureuse quand mon personnage évolu". Vampire Diaries saison 5 revient ce jeudi aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème