11 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 5 de Vampire Diaries revient sur la CW avec la diffusion de l'épisode 100 de la série. Un nouvel inédit qui s'annonce tendu pour Elena et Damon. Dans un extrait de l'épisode 11, on peut découvrir que les autres personnages vont choisir leurs camps entre le personnage de Nina Dobrev et celui de Ian Somerhalder. Attention, spoilers.

Dans le final de la mi-saison de Vampire Diaries, Elena et Damon se séparaient. Si la rupture n'est peut-être que provisoire entre les deux vampires, elle va diviser les personnages. D'un côté la team Elena et de l'autre la team Damon. Encore mieux que Stelena et Delena ?

Rupture difficile à avaler

Après de courts extraits de ce qui nous attend dans l'épisode 100 de la série, c'est une nouvelle vidéo qui a fait son apparition aujourd'hui. On y découvre Elena et Damon au lendemain de leur rupture. Une séparation difficile à avaler pour la jeune femme ou pour Damon (qui a noyé sa peine dans l'alcool).

Team Elena VS team Damon

Pour soutenir l'un et l'autre, deux clans vont donc se former. D'un côté celui des filles avec Elena, Caroline et Bonnie et de l'autre celui des garçons avec Damon, Matt et Jeremy. L'épisode ne sera cependant pas seulement centré sur le couple puisque Katherine sera en danger de mort tandis que des retours (dont celui de Klaus) devraient être au programme. Vampire Diaries saison 5 revient ce jeudi 23 janvier sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème