L'année prochaine s'annonce chargée pour les fans de la CW. Tandis que la chaîne diffusera la saison 5 de The Vampire Diaries, elle proposera en plus son spin-off intitulé The Originals. L'occasion d'y retrouver de nombreux acteurs, obligeant la série de Nina Dobrev à faire venir de nouveaux personnages pour combler ce vide. Attention spoilers.

Après avoir choqué les téléspectateurs grâce à un excellent final, la CW prépare actuellement la saison 5 de The Vampire Diaries. Et si les infos sont encore minces pour le moment, les premiers spoilers commencent à apparaître. Ainsi, on sait que le Delena devrait enfin être heureux, tandis que Silas va en surprendre plus d'un dans la peau de Stefan.

Changement de lieu

Toutefois, ce sont les nouveaux personnages qui nous intéressent ici. Alors que Klaus et Rebekah se rendront en Nouvelle-Orléans pour The Originals, Julie Plec va faire venir un peu de sang neuf. Et pour se faire, elle va profiter du changement de vie d'Elena, puisque celle-ci entre à l'université.

Beaucoup de nouveautés

La scénariste a ainsi dévoilé à Tvline : "On va réellement entrer dans un nouveau monde avec l'Université de Whitmore. Du coup, on va rencontrer de nouveaux amis et de nouveaux ennemis. Il y aura énormément de nouvelles personnes qui entreront dans notre univers et que nous allons apprendre à connaître. Et puis bien sûr, il y aura peut-être quelques histoires romantiques pour certains de nos personnages."

Oui, de l'amour, de l'amitié, du danger... Finalement, malgré de nouveaux visages la saison 5 de The Vampire Diaries gardera la même recette.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème