Si la saison 4 de The Vampire Diaries nous a laissé sur un énorme cliffhanger, il va encore falloir patienter pour découvrir la saison 5. Mais heureusement, la productrice et reine des spoilers Julie Plec est là pour nous combler d'infos. Elle a dévoilé que cette nouvelle saison devrait s'intéresser d'un peu plus près au passé de Damon et Stefan. Attention, spoilers.

Si Stefan semblait plus que jamais en danger dans le final de la saison 4 de Vampire Diaries, cela ne va pas empêcher la série de se plonger dans son histoire et dans celle de Damon qui, de son côté, jouera les boyfriends parfaits.

L'histoire des Salvatore dévoilée

C'est la productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, qui a dévoilé que cette saison 5 devrait nous en apprendre plus sur le passé des deux frères. Si nous avons pu en savoir plus au fil des années grâce à des flashbacks comme par exemple dans les années 40 ou bien dans les 70's, Damon et Stefan nous cachent encore bien des secrets.

Encore plus de flashbacks ?

Cette saison 5 devrait donc contenir encore plus de flashbacks pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. L'occasion d'en savoir également plus sur Katherine qui sera humaine l'an prochain. Mais cette dernière devrait toujours donner du fil à retordre à nos personnages puisqu'elle sera toujours aussi méchante.

La saison 5 de Vampire Diaries arrive aux Etats-Unis sur la CW en septembre prochain.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles