Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans The Vampire Diaries, les couples se font et se défont au gré des épisodes. Et on peut dire que cette saison 4 a été particulièrement importante pour les duos puisque le "mythique" Stelena a rompu, laissant place au Delena. Mais que ceux (ou plutôt celles) qui adorent Stefan ne se fassent pas trop de soucis pour lu
Dans The Vampire Diaries, les couples se font et se défont au gré des épisodes. Et on peut dire que cette saison 4 a été particulièrement importante pour les duos puisque le "mythique" Stelena a rompu, laissant place au Delena. Mais que ceux (ou plutôt celles) qui adorent Stefan ne se fassent pas trop de soucis pour lui, il devrait vite rebondir avec... Rebekah. Peuvent-ils devenir notre nouveau couple favori ? Attention, spoilers !

Pour : ils ont de l'alchimie
On a pu le voir dans le premier extrait de l'épisode 11, l'alchimie entre Rebekah et Stefan n'est plus à prouver. Même si Stefan semble ne pas vouloir se frotter à l'Originelle, on sait ce qui se passe souvent dans Vampire Diaries quand une telle tension existe entre deux personnages. Ca finit toujours par exploser, le plus souvent au lit.

Contre : Rebekah se sert de Stefan
Mais les intentions de Rebekah sont-elles vraiment pures ? Dans le dernier épisode diffusé, elle demandait à Stefan de l'aider à trouver le remède pour qu'ils puissent tout deux se venger de leurs frères. La jolie blonde compte-t-elle vraiment partager la mise ou va-t-elle se la jouer solo ? Sachant que Stefan l'a trahie au début de la saison, on parierait plutôt sur la deuxième option.

Pour : le côté bad de Stefan
Dans la saison 3, on a aimé voir le mauvais côté de Stefan. Avec Rebekah, Stefan peut enfin changer et arrêter d'être lisse et sans intérêt. Cela lui ferait du bien de se lâcher un peu et de se confronter à Elena au lieu de jouer le dépressif.

Contre : Stefan a besoin de recul
Doit-on obligatoirement remettre Stefan en couple alors qu'il vient tout juste de se séparer d'Elena ? Pas vraiment ! Si on avait un conseil à donner : ce serait de le laisser un peu respirer. Rien de tel que de l'espace pour reprendre pied.

Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux US.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème