La guerre pour le coeur d'Elena est-elle bel et bien terminée pour Stefan et Damon dans la saison 4 de The Vampire Diaries ? Alors que Stefan vient tout juste de rompre avec la jolie brune, la demoiselle pourrait rapidement tomber dans les bras (et dans le lit) de son frère. Et le plus jeune des Salvatore n'a visibleme

La guerre pour le coeur d'Elena est-elle bel et bien terminée pour Stefan et Damon dans la saison 4 de The Vampire Diaries ? Alors que Stefan vient tout juste de rompre avec la jolie brune, la demoiselle pourrait rapidement tomber dans les bras (et dans le lit) de son frère. Et le plus jeune des Salvatore n'a visiblement pas l'intention d'empêcher leur rapprochement. Attention, spoilers.

L'épisode 6 de la saison 4 de Vampire Diaries a brisé le coeur des fans de Stelena. C'est en effet dans cet épisode que Stefan décidait de rompre avec sa chérie. Une chose qui risque bien de faire plaisir à Damon comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 7 attendu pour le 29 novembre.

Et si on sait déjà que Damon et Elena pourraient partager une danse sensuelle comme dans la saison 1, les deux personnages ne seront cette fois pas interrompus par Stefan. C'est en tout cas ce qu'à dévoilé E! Online.

Mais cet épisode ne devrait pas être tout simple pour Elena qui va aussi se prendre la tête avec Caroline. La jolie blonde se sera rapprochée de Stefan et verra d'un mauvais oeil le couple Delena. A moins que Caroline soit un peu énervée d'être accompagnée au bal par Klaus.

L'épisode 7 de la saison 4 de Vampire Diaries sera diffusé le 29 novembre prochain aux US.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles