Que tous les téléspectateurs se préparent, Silas, le grand méchant de The Vampire Diaries va prochainement montrer son visage. Et tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4 du show, EW vient de dévoiler l'acteur qui incarnera ce terrible personnage. Et l'interprète de Silas est... Attention spoilers.

Pendant que Klaus se prépare à faire des infidélités à The Vampire Diaries en ayant le droit à son propre spin-off, la série de la CW ne se laisse pas abattre. Ainsi, elle prépare déjà le terrain avec les prochaines intrigues, et nous promet un affrontement très intense.

Un méchant plus important

Oui, c'est Silas qui va réellement monter en puissance et devenir le vrai grand danger de cette fin de saison. Et forcément, celui-ci ne pouvait pas se cacher plus longtemps et va donc dévoiler aux personnages son vrai visage. Malheureusement pour Ian Somerhalder, le protecteur des animaux, ça n'est pas l'acteur Regis Philbin qui interprétera le bad-guy.

Et l'acteur est...

Comme vient de le dévoiler EW, c'est le comédien Raymond Scott Parks qui aura la chance d'incarner Silas. Ce nom ne vous dit rien ? Ce n'est pas étonnant puisqu'il est quasiment inconnu du grand public. Sa dernière apparition marquante remonte à un petit rôle dans un épisode d'Homeland. Une bonne nouvelle ? Probablement, puisque les spectateurs auront moins de mal à y croire et cela peut nous laisser espérer une présence plus importante l'année prochaine.

Quoi qu'il en soit, on a désormais hâte de le découvrir en action et surtout, de savoir s'il saura être aussi fun et badass que Klaus. Oui, la mission s'annonce difficile, mais rien n'est impossible pour une série...

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles