Alors que la saison 4 de The Vampire Diaries continue de surprendre les téléspectateurs, c'est son spin-off qui intrigue tout le monde. Après la confirmation de Claire Holt dans cette nouvelle série, l'excitation ne fait qu'augmenter et les questions de plus en plus nombreuses sur les intrigues. Et si vous n'êtes pas e

Alors que la saison 4 de The Vampire Diaries continue de surprendre les téléspectateurs, c'est son spin-off qui intrigue tout le monde. Après la confirmation de Claire Holt dans cette nouvelle série, l'excitation ne fait qu'augmenter et les questions de plus en plus nombreuses sur les intrigues. Et si vous n'êtes pas encore convaincus par ce show, la rédac' vous a sélectionné 4 raisons qui devraient vous faire changer d'avis. Attention spoilers.

Encore plus de Klaus
Il est l'un des personnage les plus intéressants de The Vampire Diaries et ce n'est donc pas surprenant de le voir héros de sa propre série. Ainsi, cela nous permettra non seulement de le voir beaucoup plus souvent, mais surtout, d'en apprendre enfin plus sur lui et son passé. Et d'après les premières informations on devrait assister à quelques surprises.

Plein de visages connus
Klaus ne sera pas le seul à rejoindre le quartier français de la Nouvelle-Orléans. D'après les dernières informations casting, alors que Rebeckah sera bien présente à ses côtés, c'est son frère Elijah qui fera aussi son apparition. De quoi nous promettre une réunion de famille très intense et surtout, très intéressante.

Un grand méchant
L'un des grands atouts de ce spin-off, c'est qu'il nous permettra de découvrir un tout nouveau personnage inquiétant. Il s'agit de Marcel, l'ancien protégé de Klaus. Et si on n'en sait pas énormément plus pour le moment concernant l'intrigue de la série dérivée, on devrait assister à une confrontation très excitante.

Renouveau de Vampire Diaries
Le point positif avec ce spin-off c'est qu'il va permettre à The Vampire Diaries de se renouveler. En faisant partir toute la colonie des Originals, cela laissera la place à de nouveaux grands méchants de faire leurs apparitions. Car c'est bien ça qui manque actuellement au show depuis quelque temps. A force d'insister sur les mêmes menaces, les téléspectateurs commencent à se lasser. Toutefois, qui dit grand méchant inconnu, dit très gros danger pour nos personnages préférés.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème