La semaine dernière était diffusé l'épisode 5 de la saison 4 de The Vampire Diaries, qui a vu Elena faire un énorme dérapage ! Mais si la jolie vampire nous a offert un moment super badass comme on l'espérait, cet épisode était aussi l'occasion pour nous de retrouver... le fameux journal ! Et d'après Julie Plec la créa

La semaine dernière était diffusé l'épisode 5 de la saison 4 de The Vampire Diaries, qui a vu Elena faire un énorme dérapage ! Mais si la jolie vampire nous a offert un moment super badass comme on l'espérait, cet épisode était aussi l'occasion pour nous de retrouver... le fameux journal ! Et d'après Julie Plec la créatrice du show, ce retour n'est pas anodin. Attention spoilers.

Depuis le début de la saison, Elena vit énormément de moments compliqués dans Vampire Diaries. Après être devenue contre sa volonté un vampire, elle doit désormais faire face à ses nouveaux instincts. Et malheureusement pour Elena, elle n'arrive plus à se contrôler et a même terminé par... tuer Connor !

Le retour du journal
Du coup, face à de tels bouleversements, il n'est pas vraiment surprenant de revoir apparaître le célèbre journal, comme nous l'explique Julie Plec : "Un journal est l'endroit le plus personnel pour écrire vos pensées. Quand vous êtes au coeur d'une amitié stable et d'une histoire d'amour qui fonctionne, et que vous avez le sentiment de devoir partager quelque chose, vous pouvez le faire avec eux. Elena a toujours eu ça avec Stefan ou Damon. Mais désormais, elle se sent encore plus perdue et seule qu'elle ne l'a jamais été. Elle déteste ce qu'elle est devenue, du coup c'était le bon moment de faire revenir le journal."

Et bien que celui-ci va lui permettre d'évacuer toute cette colère, la créatrice précise tout de même : "Nous ne le reverrons que de temps en temps et non toutes les semaines. Il ne sera utilisé que s'ils sentent qu'ils ont besoin d'avoir un moment privé à partager."

Quel avenir pour Stelena ?
Ça tombe bien, si Elena ressent le besoin d'écrire, c'est notamment à cause de ce qu'a fait Stefan ! Quand on demande à Julie Plec si la vampire sera capable de lui pardonner, elle préfère rester vague tout en avouant : "Elle est en colère contre lui, et dès la semaine prochaine elle va définitivement être super en colère ! Avec tout ce qu'elle sait maintenant sur ce qu'il est et ce qu'il était, elle va devoir apprendre à gérer ça !". Ouè, ça sent pas très bon tout ça ! C'est Damon qui doit être content !

La saison 4 de Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème